| Le soulevement des peuples | |
|
+8eckmul DarkDrJackson[TR] player1 lennon Akiros solid snake veers BlackHawk 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eckmul
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Dim 15 Oct - 14:30 | |
| les tribunaux jugent lorsquil y a des membres en désaccord | |
|
| |
Dark smaul 25
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Dim 15 Oct - 14:51 | |
| | |
|
| |
Dark smaul 25
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Dim 15 Oct - 15:01 | |
| Mais je me demande si eckmul ne serai pas en sec par hasard parce ke moi si etc exactemen le programme Mais ya un souci avec les citoyen et les electeur car un citoyen est un electeur | |
|
| |
BlackHawk
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Dim 15 Oct - 15:02 | |
| - Citation :
- ....-bouleutes:
lol ca fait un peu comme boulet il n'y a pas un autre nom ?? ( on l'invente sinon ) | |
|
| |
eckmul
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Dim 15 Oct - 15:07 | |
| c le nom grec un citoyens EST un électeur TOUS les citoyens sont électeur est élligibles et je suis en 1ere | |
|
| |
BlackHawk
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Dim 15 Oct - 15:34 | |
| oki mon amis ^^ on garde ca alors ps: moi aussi j'suis en 1ere | |
|
| |
solid snake
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Dim 15 Oct - 15:45 | |
| je me demande si 1 grade spéciale était libre je le prend merci | |
|
| |
BlackHawk
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Dim 15 Oct - 15:50 | |
| faudra faire tes preuves ne parlons pas de grade pour l'instant merci on parle d'organisation : qui crée l'ally qui crée le forum qui crée la page d'alliance j'ai fait quelques images pour l'ally : | |
|
| |
veers
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Dim 15 Oct - 18:23 | |
| comment on a le lien pour l'image je le trouve pas je note pour les grade que vous avez mis et qui les vote mais 15 jous c'est peut etre court comme mandat et si je comprend bien il y a plus de tribun??? j'y compren plusrien pour les grade on eut me faire un resumer pour que je le note | |
|
| |
veers
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Dim 15 Oct - 18:33 | |
| au debut est ce qu'on guarde une limite de pts pour entre ou pas | |
|
| |
eckmul
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Dim 15 Oct - 18:45 | |
| - eckmul a écrit:
- les grades sont décris au dessus je vais justes les cités:
- les méthéques: tt nv arrivant n'ayant pasla confiance de tt les citoyens ou n'ayant pas fait ses preuves, il est naturalisé citoyens au bout de 1mois sans faute( casié vierge )
-citoyens: ....-bouleutes: ==>renouvelé tous les 1mois, élus par les citoyens .........-prytanes. ==>renouvelé tous les 1mois, élus par les bouleutes ....-magistrats: ==>renouvelé tous les 1mois,élus par les citoyens .........-stratèges. ==>renouvelé tous les 15 jours(env en fonction du mois), élus par les magistrats .........-archontes. ==>renouvelé tous les 15jours, élus par les magistrats ....-héliastes. ==>tiré au sort a chaque procés le résumé des grades il est la sinon pour enter le susisteme de p31 est pasmal mais il faut savoir qu'un joueur commancant aujourd'hui peut se retrouver en g4 | |
|
| |
BlackHawk
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Dim 15 Oct - 19:43 | |
| on peut deja rejoindre l'alliance ?? | |
|
| |
Dark smaul 25
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Dim 15 Oct - 19:44 | |
| dc jai une chance pr renter ds l'alli Mais sinon j'ai une question sur mon pc j'ai un logiciel pr traiter des imges et tt se genre de truc et je pourra faire de trés belle image mais voila le probleme c que je c pas commen on fait pour enregistrer un doc sur le net pr quil est une adresse URL. | |
|
| |
BlackHawk
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Dim 15 Oct - 19:58 | |
| la n'est pas le probleme dark smaul tu t'aide de imageshack.us tu post sur le fofo ( comme moi ) et tu voit que l'on peut clicker dessus et grace a ca on peut prendre l'URL | |
|
| |
Dark smaul 25
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Dim 15 Oct - 22:02 | |
| merci je vais voir ce que sa donne. Sinon pour recapituler c coi le nom et le tag de l'alli parce que la on se perd un peut | |
|
| |
BlackHawk
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Dim 15 Oct - 22:15 | |
| TAG : [RU] NOM : Republique Universelle | |
|
| |
Dark smaul 25
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Dim 15 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
BlackHawk
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Dim 15 Oct - 22:21 | |
| rho mais oui !! moi j'en ait moin que toi donc tkt pas !! on fait partit des pilliers de l'ally | |
|
| |
Dark smaul 25
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Dim 15 Oct - 22:28 | |
| | |
|
| |
p31
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Colomiers Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Dim 15 Oct - 23:05 | |
| Salut: Pour les grades, ne cherchez pas des termes trop compliqué car autrement les gens vont pas vous suivre Tout le monde ne connais pas ces definitions. Le systeme : Tribun = Fondateur Senateurs = elus par les electeurs pour gerer l'alliace avec les tribuns. (1 mois me parait une bonne periode) Electeurs : ce statut n'est obttenu que par une participation active au forum (peut etre revoqué) Citoyens : non electeurs Nouveau: pour ceux inscrit depuis moins d'une semaine. Stratege pour les plus fortes flotes. C'est une bonne idee. Mais on a besoin d'une hierarchie par zone je pense aussi mais on vera ca le moment venu. Car tant qu'on a pas de monde, ben pas de grades... Il faut dans un premiers temps creer l'alliance. Et faire un forum, car la on parasite un peu celui de S.G.A. On vera Apres pour paufiner le systeme de grade et d'election. Le forum doit gerer les sondages. Qui a un hebergeur gerent les forum ou bien qui connais un bon hebergeur de forum. C'est ca le point prioritaire... Si vous trouvez ca compliqué de faire un forum, on peu faire un "Yahoo group" c'est tres pratique, on peut faire des sondages, des bases de donnees et meme partager des fichiers. Le probleme, c'est qu'il n'ya qu'un seul fil de discution. | |
|
| |
veers
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Dim 15 Oct - 23:25 | |
| tu merite bien ton statude chef des grade P31 c beaucoup + clair pour moi par contre on pourrai transgresser la loi des plts pr entre en fait j'ai proposer une fusion a une alliance et il sont interreser | |
|
| |
p31
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Colomiers Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Dim 15 Oct - 23:55 | |
| Dans un premiers temps, on acceptera tout le monde pour gonfler l'alliance et donner un depart de structure (il faut etre au moins 30 voire 40) Apres on commencera le tri en fonctions des points, mais surtout de la participation (ca me parait plus crutial) Nous n'aurons pas de wing, donc Hors de question de virer un type qui participe a la vie de l'alliance sur le seul principe qu'il a pas assez de points. Un" electeur" ne devrais pas pouvoir se faire virer, pour resumer... J'ai 2 (voire 3) potes qui veulent bien venir au fait. Un d'entre aux est dans le top 900 et dans le top 100 en flotte alors qu'il n'a commencé qu'il y a meme pas 3 semaines ! Au fait, je n'ai pas bien compris mais il me semble bien que au fur et a mesure que les gens s'inscrivent, ils arrivent dans des galaxie de plus en plus elevee. On ne vera jamais un nouveau arrivant en galaxie <10... Pour le probleme du ratio, qui vu notre systeme de recrutemennt sera faible et risque de nous empecher de pactiser avec des alliances fortes, je pensais mettre en place un ration decomposé sur la page d'accueil. On calcule le ratio des personnes presentes sur 5 galaxie et on l'affiche. Ex : Gal 1 a 5 = ration 11,15 Gal 5a10 ration 9,44 ... ... ... Ratio total = (ratio indiqué sur le classement) Calcul mis a jour 2x par semaine... De cette facon on pouras monterer aux alliance forte qu'on est pas des tocard qui acceptons tout le monde, mais une alliance ouverte aux nouvelles galaxies mais malgres tout performante... | |
|
| |
player1
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Lun 16 Oct - 7:45 | |
| ca leurs donnent surtout une idee d'ou sont placer les bon joueurs | |
|
| |
veers
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Lun 16 Oct - 8:40 | |
| | |
|
| |
solid snake
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples Lun 16 Oct - 8:56 | |
| je pense aussi sauf pour les joueur possèdant un petit ratio car eux seront plus facile a avoir vu que l'on pourra connaitre a peu près leur point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le soulevement des peuples | |
| |
|
| |
| Le soulevement des peuples | |
|