Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le soulevement des peuples

Aller en bas 
+8
eckmul
DarkDrJackson[TR]
player1
lennon
Akiros
solid snake
veers
BlackHawk
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BlackHawk

BlackHawk


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:41

Citation :
Aux confints de l’univers , le seigneur Blackhawk se reposait tranquillement sur sont hamac en sirotant un verre de VodkaOnaquadah , quand une trille musicale l’interpelat , c’etait sa sonnerie lorsqu’il avait un touveau message :

Triiiiiiiiiit………..Vous avez un nouveau message………Triiiiiiiiiiiit…………..

Il regarda alors sur son OPI ( Ordinateur Portable Integré ) et y lut :

Salutation du conseil du QG de S.G.A , les choses vont mal ,
Les membres quittent l’alliance pour manque d’ambience et mauvaise entente ,
Il faut y remedier et vite !


Choqué de ce qu’il lut , BlackHawk s’en alla chez son amis , le fondateur Eckmul et il lui exposa le probleme et ses idées . Celui-ci ayant apris la nouvelle , embarqua dans sa navette aux cotés de BH en direction du QG .

Arrivé a bon spatioport , la situation etait pire que prevue : les membres semblaient a la fois en colere par cette lacheté des fondateurs , et effaré pour l’avenir de S.G.A .
Blackhawk prit alors la parole :


Chers amis ,
Nous avons été abandonné par les fondat
eurs qui on créer cette alliance ! Quelle lacheté !
Nous sommes abandonné a notre sort , et qu’allons nous faire ??
Nous avons tous l’espoir de vivre dans l’entente et de faire partie de la grandeur d’une alliance , et , c’est avec cet espoir que je vous demande de prendre le fer mes amis !!
Soulevons nous pour un avenir meilleur !!!


Et il brandit le poing vers le ciel .

HRP : Apres concertation et vote , nous , les membres actifs de ce forum decidons de quitter S.G.A et de créer notre propre alliance ou egalité et activité serons les deux fondements de cette future alliance
Il ne reste qu’a se concerter pour trouver un nom , un theme et un forum et une alliance naitra !

Citation :
Après avoir écouté son ami parler, Eckmul pris la parole:

Mes amis, trop de nos frêres nous ont déjà quittés pour la même raison que nous vous concertons aujourd'hui,nous nous devons de réagir. Pour notre bien, et pour celui de S.G.A en entier; nous devons nous émeutter afin de faire bouger les choses, de combattre et de vaincre l'inactiviter des fondateurs, mais en particulier le fondateur des fondateurs, celui que rare ont vus ou entendus, Sheppard94.

Ce n'est pas de bonne grâce que je t'adresse ce message, mais, je le répête et le répèterais encore, la situation est devenu intolérable!
Et pour notre bien comme pour celui de tous, nous devons nous revolter!
Tout comme Rouget de Lisle le fit le fit le 25 avril 1792, j'appelle à la révolte, à l'aide de ces vers connus:


Puis, continant en chantant

Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons !
Marchons, marchons, qu'un sang impur abreuve nos sillons
Revenir en haut Aller en bas
veers

veers


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/09/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:12

bon je veu bien me rassembler si on d'adopte pas hylme francais lol!

sinon treve de connerie il faudrait savoir qui va nous rejoindre??,
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:04

que ceux qui veulent nous rejoindre se presentent ici
Revenir en haut Aller en bas
solid snake

solid snake


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:24

je vous l'ai déja dit je suis des votre les amis pour une alliance puissante et organiser
Revenir en haut Aller en bas
Akiros




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Angouléme,Charente
Date d'inscription : 10/10/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:14

Un homme s'avança de quelques pas pour sortir de la foule rassembler autour d'Eckmul et BlackHawk.
Il dit:


-Vous pouvez compter sur moi, ayant quelques connaissances en matière de gestion de forum, je me propose comme modo!!

Akiros se retira dans la foule pour laissé la parole à d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://adminguilde.free.fr/GuildedePandore/portal.php
BlackHawk

BlackHawk


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:51

Merci akiros
on en aura besoin de modos
et il nous faut un forum stylé Very Happy
(mais faut trouver un nom Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Akiros




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Angouléme,Charente
Date d'inscription : 10/10/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:00

tenait voici le liens du forum que j'ai crée: http://adminguilde.free.fr/GuildedePandore/portal.php
Vous pourrais juger mon travaille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adminguilde.free.fr/GuildedePandore/portal.php
BlackHawk

BlackHawk


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:11

affraid affraid affraid

t'es prit

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akiros




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Angouléme,Charente
Date d'inscription : 10/10/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:15

Non non attend le skin il est pas de moi!!! lol
J'ai pas le temps de me mettre a la retouche d'image!Je bidouille un peut mais s'est ma femme qui le fait! c elle qui a fait le logo.mai j'ai juste installé le forum, configurer et codé quelque truc pour l'amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
http://adminguilde.free.fr/GuildedePandore/portal.php
veers

veers


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/09/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:52

c genial on a deja un forum et je suis que tu saura tres bien t'en occuper et l'ameliore
Revenir en haut Aller en bas
Akiros




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Angouléme,Charente
Date d'inscription : 10/10/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:18

on a un forum?!!c koi l'adresse?c pas celui la jespere!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adminguilde.free.fr/GuildedePandore/portal.php
BlackHawk

BlackHawk


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:43

on a pas de fofo pck on a pas de nom d'ally
on attend p31 et eckmul
et on proposera des noms
il faudrait qu'on soit OP la semaine prochaine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:53

quelques jolies images qui pourrons ( je l'espere ) vous inspirer :

Le soulevement des peuples Stargateactiveuo0.th
Le soulevement des peuples Dmstargatepi8.th
Le soulevement des peuples Stargate761828hr3.th
Le soulevement des peuples Stargate2qc6.th
Le soulevement des peuples Stargate0002ij1.th


une idée de nom :STARPARCK SG-1[SP]
avec comme photo :
Le soulevement des peuples Sg1titlemk8
^^


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiros




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Angouléme,Charente
Date d'inscription : 10/10/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:01

Kan vous etes prés dite le moi je reflechirer au design du fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adminguilde.free.fr/GuildedePandore/portal.php
BlackHawk

BlackHawk


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:02

j'ai mis quelques photos et une idée
le design serait bien evidement stargate
Revenir en haut Aller en bas
solid snake

solid snake


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:25

dite ce sera tout le monde qui pourra choisir ou juste vous
je me sans délésser Sad Sad Sad

ne m'abandonner pas
Revenir en haut Aller en bas
Akiros




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Angouléme,Charente
Date d'inscription : 10/10/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:08

ben oui stargate je suis bien d'accord!
pour le nom de l'alliance on peut trouver autre chose que stargate quelque chose....sa serait bien d'etre innovant!
on pourrai ossi inventer une petite histoir rp de l'alliance (comment elle c crée, comment les membre se sont joint pour une meme cause...)
enfin se n'est encore que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://adminguilde.free.fr/GuildedePandore/portal.php
BlackHawk

BlackHawk


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:50

J'ai une idée de nom

Les Guardiens de la Porte [GUARDIENS]
et on met une foto de la porte des etoiles
j'inove

pour le RP ca serai genial

et pour toi solid snake t'inkete pas on sera basé sur le principe d'une republique ( tout le monde le meme droit )
certe il y aura un chef , mais des representants serons élus pendant une durée determinée ( ex 3 mois ) pour gerer l'alliance ( les + et les - )
bien sur les elections sont reservée a des personnes voulant se presenter

pas mal non ??
Revenir en haut Aller en bas
lennon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:59

oé sauf qu il faudrait un nombre de gouverneur (ce que j apelle le conseil :p)
Revenir en haut Aller en bas
veers

veers


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/09/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:10

c une bonne idée
sinon pour la petit histoire on dit la verite

nous somme les rebelles pirat des S.G.A et faut trouve une noms pr le groupe les guardians c pas mal non????
bien sur faut etoffer

et on pas obliger de faire sur stargate sa y en a des tonnes lol! je pense qu'il faut innover :study:j'ai une ou 2 idée
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:15

Les Guardiens de la porte [Guardians]

c'est un groupe de rebels qui ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
solid snake

solid snake


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:10

Je vous demande votre avis

"Nous étions une civilisation puissante nommé S.G.A mais nous étions peu organiser, ce qui nous a valut notre perte. Nous revenons plus fort plus puissant et plus déterminer qu'avant pour asservir tout l' univers.

Nous les ....(nom de notre alliance) nous réclamons votre entiére soumission "




Je sais pas ce que vous en dite j'éspére que sa vous intéresse bien sur ya des retouches a faire
Revenir en haut Aller en bas
Akiros




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Angouléme,Charente
Date d'inscription : 10/10/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:02

Ben voila se que l'on a fait avec mon ally de Ogame sa peut peut etre donner des idée!!!

Azeleen a écrit:
Après son arrivée au pouvoir, l’Empereur FireNix entreprit une politique de renouvellement et de réformes, visant à dépoussiérer l’ancien Empire Unseelie. Lors de la réorganisation des colonies, il chercha tout d’abord à éliminer les planètes où les mœurs dépravés de la domination Unseelie avaient contaminé l’essence même de la vie.
Il rechercha par la suite des planètes vierges de toute colonisation où apposer la marque de son nouvel empire. Ses recherches l’amenèrent à se rapprocher des systèmes solaires et galaxies où était établit son puissant allié et ami Yull.
Si la découverte fortuite d’une planète au climat compatible et propice à l’extension de la culture et des technologies développées du peuple de FireNix fut d’abord mit sur le compte d’une chance peu commune, l’exploration de la planète révéla qu’il n’en fut rien.

Une fois la planète découverte, elle exerça une fascination sans précédent sur FireNix. Il décida contre toute attente, négligeant la gestion du reste de son empire et délégant ses obligations à ses généraux, de monter une expédition de reconnaissance dont il prendrait conjointement la tête avec des amis et alliés fidèles.
Yull, Konja et Lowbaca répondirent à l’appel de leur allié sans une hésitation, comme mus par une force…surnaturelle.
Quand leur vaisseau arriva en vue de l’étrange planète, cette attirance devint une obsession qui ne cessa qu’une fois qu’ils posèrent le pied sur le sol rocailleux d’Avalon.

L’expédition qui comptait une centaine de soldats fut réduite de moitié dès le premier jour. L’équipe évoluait dans une sorte de torpeur, ses quatre dirigeants avançaient, fiévreux, guidés par leur instinct, au sein d’une végétation compacte et sèche, désert de ronces, prison de branchages. La planète semblait manger les hommes, les uns après les autres, ils disparaissaient, sans un cri, dans un murmure étouffé par le silence assourdissant de l’environnement.
Il n’y eu pas de campement établit, plus aucune hiérarchie, plus aucune communication. Les quatre empereurs avançaient infatigablement, coudes à coudes, se frayant un chemin dans la trame sombre de la planète, indifférents à la disparition de leurs hommes, indifférents à la fatigue aux blessures que leur infligeait la végétation, indifférents à la faim, traçant leur route jusqu’au cœur du labyrinthe, droit vers un hypothétique minotaure.

La tombée de la nuit n’apporta aucun répit, l’obscurité semblant au contraire raviver l’appétit d’Avalon. Au lever du deuxième jour, il ne restait qu’eux, quatre hommes hypnotisés se mouvant dans un songe.

Et ils arrivèrent. Cette mystérieuse destination qui les appelait ouvrit ses portes aux quatre rescapés. Lieu étrange, sorti d’un improbable mythe qui serait né seul, accouché par la planète elle-même. Une ville, car il ne pouvait s’agir d’autre chose, des bâtiments s’élevaient en arcs de cercles, autour d’une place centrale pavée, le tout ceint d’un rempart comme un visage serait ceint d’une couronne. Tout de pierre, comme si elle avait jaillit de terre, s’élevant seule, se sculptant au fur et à mesure qu’elle s’élevait pour narguer les hommes, les écrasant de sa superbe.

Ils tombèrent à terre, à genoux, accusant l’effort fournit pour L’atteindre. Ils se réveillèrent en quelque sorte, sortant de ce rêve partagé qui les avait porté Ici. Ils avancèrent donc, encore, titubant cette fois, vers le centre de la place, où s’élevait une fontaine. Le murmure de l’eau ou simplement sa présence en ces lieux semblait relever de l’impossible après des kilomètres de terre sèche, de végétation aride. Ils burent se sentant sacrilège d’interrompre pour un temps le lent écoulement de la source de vie. Rassérénés et ivres de cette eau euphorisante, ils Virent réellement ce qui les entourait : Avalon, planète de légende, havre pour les légendaires Guerriers de Pandore, oasis pour ces Héros dont on murmure tout bas les noms aux quatre coins de l’Univers.
Avalon, que l’on disait inaccessibles pour les vivants, introuvable après le génocide des Elus de Pandore, et eux, quatre Empereurs comme désigné par Elle, planète ville ou déesse pour fouler Ses rues, côtoyer Ses mystères.

Ce qu’ils firent après cela, ils ne me le confièrent pas, ne souhaitant pas que ce soit consigné dans les archives, mais voilà ce qu’il fut :

Chacun des quatre Seigneur rentra dans son Empire un mois après leur départ pour l’exploration d’Avalon, déclarant à tous ce qu’ils avaient découvert là-bas. Ils rapportèrent de nombreux documents, attestant de leur parenté directe avec des membres de l’Ancienne Guilde de Pandore, et firent part de leur résolution à poursuivre l’œuvre de leurs aïeux.

Le Seigneur FireNix, avait découvert la partie obscure de ses origines et se fit renommer selon le nom de son arrière arrière grand père, Galadan.

Ils rendirent la planète accessible, introduisant les technologies les plus avancées dans l’antique citée et la conservèrent comme base de l’Alliance, décidant de refonder la Guilde de Pandore.


FireNix, puis Galadan s'est moi! lol!

Un petit theme stragate: http://styles.phpbb.biz/demo/25
Revenir en haut Aller en bas
http://adminguilde.free.fr/GuildedePandore/portal.php
veers

veers


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/09/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:33

vus que tout le monde est d'accord je vais commencer a preparer l'ally ce soir ou demain matin (les grade surtout) pour l'histoire j'ai pas d'idée)
donc prend koi comme tags et comme noms au debut???????
et qui s'occupe de crée le forum???????
Revenir en haut Aller en bas
Akiros




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Angouléme,Charente
Date d'inscription : 10/10/2006

Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:53

il faut quelqun ki a free pour pouvoir heberger gratuitement un forum phpbb!!

Pour vs aider: http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_113187.html
Ne le faite pas avec forumactif!!!c de la merde on peut rien faire avec!!!
d'autres theme: http://styles.phpbb-graph.com/index.php?s=90
http://www.phpbbhacks.com/demos/5265.jpg

et un site ou ya plein de theme (pas de stargate)
mais ke lon pourrai modifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://adminguilde.free.fr/GuildedePandore/portal.php
Contenu sponsorisé





Le soulevement des peuples Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des peuples   Le soulevement des peuples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soulevement des peuples
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Secteur externe:. :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser