Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grades Actuels

Aller en bas 
+3
Amon Ra
veers
p31
7 participants
AuteurMessage
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

Grades Actuels Empty
MessageSujet: Grades Actuels   Grades Actuels Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:05

Les généraux gérent 9 ou 10 galaxies et travaillent avec leurs 3 colonels:
Général0x (gal1a9) : Aenarion [1:79:5]
Général1x (gal10a19): DRAGONDFEU666 [10:44:5]
Général2x (gal20a29): blackhawk (W)

Les Colonels gèrent 4 Galaxie ou 3 avec pour mission de faire le lien avec les généraux suivants ou précédants:
Colonel01 (Gal1a3): Ford [1:55:3] (F)
Colonel02 (Gal4a6): cartman999 [5:13:5]
Colonel03 (Gal7a9):jango fett [7:28:3]

Colonel11 (Gal10a12): Joel87 [12:74:7]
Colonel12 (Gal13a16): victoire [13:13:7]
Colonel13 (Gal17a19): nanicus (W)

Colonel21(Gal20a22): teo29 (W)
Colonel22 (Gal23a26): prom (W)
Colonel23 (Gal27a29): prog67 (W, lol! , un colonel de 137 pts!)

Et apres un lieutenant par galaxie, devant travailler avec leurs colonels respectifs. et doivent s'occuper de leur galaxie et dialoguer avec leurs voisins directs.

Gal1 : polonov [1:87:5] (F)
Gal2 :chimere [2:16:5] (F)
Gal3 :
Gal4 : fdb [4:34:3]
Gal5 :
Gal6 : Darckzetto [6:12:3]
Gal7 : Lemarseyer [7:43:5]
Gal8 : Amon Ra [8:30:3]
Gal9 : scorion [9:13:3]
Gal10 : Schaeffer [10:5:3]
Gal11 : DOC [11:5:5] (W)
Gal12 : Dex-Ronon [12:37:3]
Gal13 : sir [13:14:3]
Gal14 : belskner (W)
Gal15 :
Gal16 :
Gal17 :
Gal18 :

Cette structure vous permet de savoir à qui vous addresser en cas de problemes, ou pour organiser des attaques ou contres attaques.
C'est aux colonels (voire aux lieutnants) d'orgganiser les attaques de petites envergures, maispour les grosses attaques et les guerres, les généraux rentrent en jeux.

Si vous trouvez que votre superieur est amorphe et ne joue pas sont role, contactez moi pour définir avec lui si son grade lui convient ou pas.


Au niveau des ministres, ceux ci doivent faire des travaux d'interet généraux pour l'alliance. (Actuellement dénomé "Membres du conseil" si ils ne sont pas fondateurs)

Ministre de gestion de l'infanterie, qui pourais devenir de plus en plus indispensable :
1-Amon Ra [8:30:3]
2-Mais je souhaiterais avoir aussi un suppleant.

Ministre Diplomates:
1- Veers [5:6:5]
2- polonov [1:87:5] (F)

Ministres des renseignments dont la mission est de vois ce qu'il se passe sur les forum adverses :
1-?
2-?
J'en ai besoin de deux, faites vos candidatures par mp, et j'avertirais tout le monde "ingame" vu le statut particulier de ces postes.


Ministre responsable des Grades :
Ben c'est moi Very Happy

Je voudrais aussi la création d'un grade "nouveau" pour pouvoir reconnaitre les nouveaux arrivant. Ce grade serait maintenu 1 semaine apres le post dans la zone "presentation".
J'en profite pour vous faire remarqué, qu'il serait sencé y avoir beaucoup de nouveaux actuellement lol!


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 19:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
veers

veers


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/09/2006

Grades Actuels Empty
MessageSujet: Re: Grades Actuels   Grades Actuels Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:21

si tu a pas de 2° diplomate ou une place en rab moi je veux bien l'etre

confused je suis le seul a rester soldat alors que tout le monde a un grade special jusqu'au 21° de l'ally scratch (surtout mon frere affraid )
Revenir en haut Aller en bas
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

Grades Actuels Empty
MessageSujet: Re: Grades Actuels   Grades Actuels Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:05

Ok, je vais te mettre diplomate.

Par contre, Je n'ai pas eu de retour de la part de cartman999, colonel-sheppar , ou Aenarion.

Donc, si tu veux un poste de lieutnant, colonel, voire général, tu peut les contacter pour qu'ils me disent qu'ils te laissent le poste si ils en veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amon Ra

Amon Ra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2006

Grades Actuels Empty
MessageSujet: C BON !!!!!!   Grades Actuels Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:15

J'ai à nouveau accès aux post. Je sais pas pourquoi j'y avait pas accès. En fait j'ai reçu le mail d'activation qu'aujourd'hui, alors que je l'avait déjà fait au tout début.
Bref l'important c'est que ça marche (pourvu que ça dure).

Bon rappelez vous que j'organise des regroupements de soldats, alors si vous voulez vous venger de ceux qui vous ont tout pomper, c'est le moment de faire vite avant qu'il soit trop tard.

Par contre si vous voulez pas récup vos ressources et vos soldats c'est vous qui voyez...

Alors envoyez-moi vos proppositions de pacte total sur 8-30-3 et plus nous seront en pacte plus nous partagerons de soldats.




(J'ai parfois l'impression de me répéter ou alors y en a qui comprennent pas l'avantage que cela peut proccurer)... farao
Revenir en haut Aller en bas
eckmul




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/09/2006

Grades Actuels Empty
MessageSujet: Re: Grades Actuels   Grades Actuels Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:22

c une impression ou lalli commence a se réveiller Question cheers cheers cheers
merci p31 je mennuyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
eckmul




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/09/2006

Grades Actuels Empty
MessageSujet: Re: Grades Actuels   Grades Actuels Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:24

désoler du double mais yen aura plusieur janalyse les grades un par un:
Général 2x: je pense a prom ou a blackhawk mais ils ont tou les 2 env 250points
c 1portt??
Revenir en haut Aller en bas
eckmul




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/09/2006

Grades Actuels Empty
MessageSujet: Re: Grades Actuels   Grades Actuels Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:28

Colonel13 (Gal17a19):A voir dans la wing (Ekmul?)==>nanicus

Colonel21(Gal20a22): A voir dans la wing (Ekmul?)==>teo29
Colonel22 (Gal23a26):A voir dans la wing (Ekmul?)==>prom ou blackhawk (celui qui ne sera pas général)
Colonel23 (Gal27a29):A voir dans la wing (Ekmul?)==>??prog67??(135point)
Revenir en haut Aller en bas
eckmul




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/09/2006

Grades Actuels Empty
MessageSujet: Re: Grades Actuels   Grades Actuels Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:32

Gal14 et + : Eckmul?

gal14==>belskner
gal15==> Sad ya personne
g16==>la nan plus Crying or Very sad
g17==> Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
g18==> Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

a mon avis ya pas assez de gars pour avoir des lieutenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

Grades Actuels Empty
MessageSujet: Re: Grades Actuels   Grades Actuels Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:34

Ok merci Eckmul; c'est noté!!!

Il me semble que tu est chef de wing, tu est par consequant aussi responsable des grades dans la wing. Ok?

Wink


Amon Ra, je te conseille de creer un topic spécial soldat en zone interne protégée, ce sera plus pratique.

Au fait, je peut changer les grades, mais je ne sais pas \ peux pas en creer, or je voudrais creer un grade de "nouveau" pour savoir en permanence qui arrive. Je voudrais aussi creer un grade Colonel (F) ou lieutenant (F) pour que l'on sace a la fois le grade et le statut de fondateur d'une personne.
Enfin, je voudrais creer un grade de ministre.

Comment fait on, est ce que seul shepard94 peut le faire? confused
Il est jamais la ... Sleep

Il faut aussi trouver un nouveau moderateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amon Ra

Amon Ra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2006

Grades Actuels Empty
MessageSujet: modérateur   Grades Actuels Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:54

p31 a écrit:
Ok merci Eckmul; c'est noté!!!

Il me semble que tu est chef de wing, tu est par consequant aussi responsable des grades dans la wing. Ok?

Wink


Amon Ra, je te conseille de creer un topic spécial soldat en zone interne protégée, ce sera plus pratique.

Au fait, je peut changer les grades, mais je ne sais pas \ peux pas en creer, or je voudrais creer un grade de "nouveau" pour savoir en permanence qui arrive. Je voudrais aussi creer un grade Colonel (F) ou lieutenant (F) pour que l'on sace a la fois le grade et le statut de fondateur d'une personne.
Enfin, je voudrais creer un grade de ministre.

Comment fait on, est ce que seul shepard94 peut le faire? confused
Il est jamais la ... Sleep

Il faut aussi trouver un nouveau moderateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Avant de tout j'aimerais obtenir des informations sur les modos.
Il sert CLAIREMENT à quoi (j'en ai une vague idée en fait)?
Bon et comment le modo fait pour intervenir, quelle sont ses possibilités ?

Peut-être que si cela semble accessible je me proposerais (aussi si ça doit pas prendre 3 heures par jours car je bosse moa).

Allez tchuss
Revenir en haut Aller en bas
eckmul




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/09/2006

Grades Actuels Empty
MessageSujet: Re: Grades Actuels   Grades Actuels Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:08

guten tag

alors je veux bien etre modo mais sa serait bien d'etre a 2 on est pas tjrs la Wink
je moccupe déja des grades de lalli p31 je nest qu'a les changeaient

et pour créer des grade tu fais administrer lalli et admin statut
Revenir en haut Aller en bas
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

Grades Actuels Empty
MessageSujet: Re: Grades Actuels   Grades Actuels Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:37

Ben en fait, je n'ai pas les droit pour le faire car je n'ai pas de boutons "administré a coté du nom de l'alliance.

Donc faudrait que quelqu'un qui a les droits me le fasse ou qu'on me donne des droits. Wink

Pour le moderateur du forum, faudrais déja savoir qui a les droits.
Car si shepard a transfere ses droits a floflo sans les conservé, on est dans le kk.
Revenir en haut Aller en bas
polonov

polonov


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2006

Grades Actuels Empty
MessageSujet: Re: Grades Actuels   Grades Actuels Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:17

Shepard est pas fou (enfin j'éspère lol! ) il est toujours admin, mais faut pas etrre préssé ^^

Pour l'alliance je vais essayer de te créer un grade spécial (si c'est pas déjà fait) pour que tu puisse paramétrer les grades comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
solid snake

solid snake


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2006

Grades Actuels Empty
MessageSujet: Re: Grades Actuels   Grades Actuels Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:59

salut je voudrai savoir si il y a un grade libre pour moi car je sais que je ne suis que 20 éme mais je suis trés actif et motivé en plus je vais tout le temps sur le forum

merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Nombre de messages : 86
Localisation : dans vos cauchemars ou aux Matchs de L'OL
Date d'inscription : 23/09/2006

Grades Actuels Empty
MessageSujet: Re: Grades Actuels   Grades Actuels Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:13

Tu peux faire une proposition de grade et s'ils veulent, ils te le donneront
Revenir en haut Aller en bas
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

Grades Actuels Empty
MessageSujet: Re: Grades Actuels   Grades Actuels Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:19

Je regarde ca, il y a plains de monde qui est parti dont des gradés et des ministres.

Si il y a un grade qui t interresse dans les places vacantes, dit le moi.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grades Actuels Empty
MessageSujet: Re: Grades Actuels   Grades Actuels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grades Actuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grades : Infos+ retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Secteur externe:. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser