Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Grades : Infos+ retours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Grades : Infos+ retours Empty
MessageSujet: Les Grades : Infos+ retours   Les Grades : Infos+ retours Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:22

Je pense qu'il serait bien de creer des grades avec de vrais responsabilitée pour tisser une vrai structure dans notre ally.

Comme je l'ai proposé dans les MA (Message d'Alliance):
- 3 généraux : [Gal1-Gal9] [Gal10-Gal19][Gal20-Gal29].... ([Gal30....?])
Ils doivent jouer majoritairement dans les galaxies consernées.
Grades :
Général0x pour 1a9
Général1x pour 10a19
...

- 3Colonels par général s'occupant de 3ou 4 galaxies
Soit les collonel A,B,C
x0:A
x1:A
x2:A
x3:B
x4:B
x5:B
x6:B
x7:C
x8:C
x9:C

Les colonels A et C n'ont que 3 Galaxies a gérer mais ont pour mission d'etablir le lien avec les généraux precedants et suivants


- 1 lieutnants par galaxie Meme si il y a deja un colonel dans la dite galaxie


Ceci permettrait de pouvoir 'adresser a des personnes qui sont conserné par nos problemes.

Quand pensez vous? Donnez vos opignons.

Player1 m'a proposé de m'occuper des grades, donc ceux qui veulent les grades (et les responsabilités!!!) peuvent poster ici.

Attention, etre grader ne signifie pas "etre le grand chef" mais centraliser les informations pour coordonner les attaques et contre attaque, ainsi que trancher en cas d'indecision flagrante.
Un colonel peut pas envoyer un autre se faire peter a sa place souus peine de perdre son grade.

Les joueurs de la wing seront bien entendu integré dans ce systeme de grade. Je pense que les 2 alliances doivent ainsi etre interconnectées

On pourais aussi mettre des "ministres" ayant des taches d'interret général.
Ils seraient nomement affecté ce qui permet de savoir qui fait quoi.
Ils seraient par 2 : 1 ministre et un Suppléant.

Du style :
Ministre des affaires etrangere pour les pactes
Ministres du commerce centralisant les offres et les demandes et mettant les joeurs en contact.
Ministre de l'information, qui devra se renseigner le plus souvant possible sur les forums du jeu et des autres alliances sur l'evolution de la situation.

Donc a vous la parole...


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
player1

player1


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Grades : Infos+ retours Empty
MessageSujet: Re: Les Grades : Infos+ retours   Les Grades : Infos+ retours Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:23

moi j'ai une suggestion pour les generaux faudrait reduire leurs champs d'action par exemple 1a5 6a10 et faire une liste pour la partie interne et si floflo passe modo faire des section interne pour chaque equipe pour le commerce et pour les aides mais tout en privilegient ces petites parties(sinon ceux qui veulent pas attendre vont poster sur le secteur pour tous)
Et pour les grades de fondateurs ont les gardent pour le moment en attendant la partie interne
Revenir en haut Aller en bas
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Grades : Infos+ retours Empty
MessageSujet: Re: Les Grades : Infos+ retours   Les Grades : Infos+ retours Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:32

Non, je pense pas qu'il faille faire plus de généraux.
Nous ne sommes qu'une 60aine entre l'alliance et la wing, si on grade trop de mond, c'est le bordel assuré.

Il faut que les généraux est une vision assez "Générale"
(Meme si mon organisation n'est valable que si la wing est prise en compte)

C'est aux colonels de s'occuper des problemes de "proximité"
A la limite, on peu faire un colonels pour 3(ou4) galaxie , cad 3 colonels par général.

Puis 1 Lieutenant par Galaxie.
Je pense qu'une strucutre hierarchisé est la meilleure maniere d'y arriver.

Je modifie le 1er post pour plus de clarté...

On pourais aussi mettre des "ministres" ayant des taches d'interret général.
Ils seraient nomement affecté ce qui permet de savoir qui fait quoi.
Ils seraient par 2 : 1 ministre et un Suppléant.

Du style :
Ministre des affaires etrangere pour les pactes
Ministres du commerce centralisant les offres et les demandes et mettant les joeurs en contact.
Ministre de l'information, qui devra se renseigner le plus souvant possible sur les forums du jeu et des autres alliances sur l'evolution de la situation.

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde qui a lu mon topic. j'attend vos idée et votre avis.
J'attend aussi vos "candidatures", car si il faut designer les gens d'office, c'est sur de rater...


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Grades : Infos+ retours Empty
MessageSujet: Re: Les Grades : Infos+ retours   Les Grades : Infos+ retours Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:17

Bon, à premiere vu:

Seraient Généraux:

Général0x (gal1a9) : Aenarion [1:79:5]
Général1x (gal10a19): DRAGONDFEU666
Général2x (gal20a29): A voir dans la wing

Au niveau des Colonels
Colonel01 (Gal1a3): Ford [1:55:3]
Colonel02 (Gal4a6):colonel-sheppar
Colonel03 (Gal7a9):jango fett

Colonel11 (Gal10a12): Joel87
Colonel12 (Gal13a16):Lieutenant
Colonel13 (Gal17a19):A voir dans la wing

Colonel21(Gal1a3): A voir dans la wing
Colonel22 (Gal1a3):A voir dans la wing
Colonel23 (Gal1a3):A voir dans la wing

Et apres un lieutenant par galaxie

Je propose aux fondateurs de se partager les roles de ministres.
Ex polonov : ministre des affaires etrangeres.
AmonRa: ministre de la gestion de l'infanterie.

Mais aussi de candidater pour les postes de généraux et colonel.

Si vous n'etes pas d'accord avec ces grades, definis uniquement sur les points, dites le moi.

Je pense qu'il na faut à ces postes que des personnes mottivées.

Aussi, si les personnes que j'ai designées ne sont pas d'accord pour avoir cette responsabilité, qu'ils le disent. et si d'autres veulent avoir les postes, qu'ils le disent aussi.

En plus, je n'ai aucun moyen de savoir si vous etes plus actif dans votre galaxie de départ ou dans une autre...


Eckmul, pourais tu faire toi aussi une estimation des grades possibles dans la wing de facon a completer le tableau?
Revenir en haut Aller en bas
lantien

lantien


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Grades : Infos+ retours Empty
MessageSujet: Re: Les Grades : Infos+ retours   Les Grades : Infos+ retours Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:30

serais t'il possible que je soi ministre d'une galaxie car les galaxies 1 a 9 sont deja pris galaxie troi me conviendrai après c'est à toi de voir cheers


sinon je trouve super l'organisation c'était une super idée
Revenir en haut Aller en bas
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Grades : Infos+ retours Empty
MessageSujet: Re: Les Grades : Infos+ retours   Les Grades : Infos+ retours Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:33

lantien a écrit:
serais t'il possible que je soi ministre d'une galaxie car les galaxies 1 a 9 sont deja pris galaxie troi me conviendrai après c'est à toi de voir cheers

Les personnes responsables d'une galaxie ne sont pas des ministres mais des lieutnant.

Et tu est déja Lieutnant de la galaxie 3. Donc tu as déja le poste que tu demande !


lol!

Merci de ta réponse en tout cas, je commencais à désespérer d'avoir un retour.

Je vais créer un Topic "Grades actuels" pour que tout le monde sache ou on en est. Les reflections et demandes devront etres postée ici.
Revenir en haut Aller en bas
lantien

lantien


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Grades : Infos+ retours Empty
MessageSujet: Re: Les Grades : Infos+ retours   Les Grades : Infos+ retours Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:28

merci c sympa Very Happy j'avais pas vu drunken scratch bon sinon je voulais te demander : Pour les expéditions punituve on fait comment ???? car ya un mec de la QG-SG1 qui me fait chi** depuis un petit moment Twisted Evil a+ ( je savais qu'on disait pas ministre mais j'avais trop la flème d'éditer ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Grades : Infos+ retours Empty
MessageSujet: Re: Les Grades : Infos+ retours   Les Grades : Infos+ retours Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:57

Tu est lieutenant de la galaxie 3, donc déja tu doit voir avec les personnes sous tes ordres.

Pas de bol, tu n'en a pas. Car t'es tout seul dans la galaxie, sauf si il y a une personne dans la wing. (mais ca m'etonnerais).
Si il y a une personne dans la wing, tu en est automatiquement le superieur, et ce sera toujours ainsi tant que Eckmul n'aura pas defini les grades dans la wing.

Tu doit donc faire une demande aupres de ton colonel cad Ford et des lieutenants des galaxies 2 (chimere) et 4 (Fdb).

A vous 4, en creant un topic dans l'acces restraint, vous devez determiner les modalités d'attaques. Ce n'est pas la peine de meler le colonel suivant ou le général , sauf si ils veulent participer, ou si vous pensez que le probleme vous dépasse et qu'il vous faut plus d'aide.
Mais vous pouvez faire participer les soldats des galaxie 2 et 4.

Par contre, le ministre de l'infanterie Amon Ra peut etre convier à participer si vous souhaitez faire des expedition punitives et pré-punitives par la porte des étoiles.

Et qd on aura un ministre des renseignement, vous pourez lui demander ou en est le forum des QG-SGC. Ou éventuellement faire jouer un diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
eckmul




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/09/2006

Les Grades : Infos+ retours Empty
MessageSujet: Re: Les Grades : Infos+ retours   Les Grades : Infos+ retours Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:11

bon ya pas de partie interne alors je vais mettre les points sur le fofo de luni 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
polonov

polonov


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Grades : Infos+ retours Empty
MessageSujet: Re: Les Grades : Infos+ retours   Les Grades : Infos+ retours Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:08

Euh par contre évitez de trop compter sur moi pour les grades et tout parce que je sais pas si je vais continuer l'uni 5, je pense que je vais plus me concentrer sur l'uni 4 où j'ai plus de points.

Donc si quelqu'un est suscpitble d'etre interressé par mon compte qu'il m'envoit un mp pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Grades : Infos+ retours Empty
MessageSujet: Re: Les Grades : Infos+ retours   Les Grades : Infos+ retours Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:27

Ok, tu passe donc en diplomate Suppléant pour l'instant, Veers devient Diplomate titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
player1

player1


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Grades : Infos+ retours Empty
MessageSujet: Re: Les Grades : Infos+ retours   Les Grades : Infos+ retours Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:02

y a encore un poste de libre ?j'ai pas d'idee
Revenir en haut Aller en bas
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Grades : Infos+ retours Empty
MessageSujet: Re: Les Grades : Infos+ retours   Les Grades : Infos+ retours Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:51

player1 a écrit:
y a encore un poste de libre ?j'ai pas d'idee

Tu peut faire diplomate, vu que Polonov va abandonner sont poste.
Je n'ai pas eu beaucoup de retours pour les grades de généraux, colonels et lieutnant, donc demande a ton lieutnant, colonel ou général si leur poste leur convient ou si ils veulent te le laisser.

Autrement, ca serais bien ministre des renseignements si tu veut.
Cad essayer de voir ce qu'il se passe sur les forums des alliances qui sont proches en point et faire un bulletin tout les 2 ou 3 jours dans l'acces privé sur ce qui s'y ai dit.
De meme, essayer d'avoir des infos sur le forum général du jeu.
Si un gars se plaint d'un bug qui lui a fait perdre toute sa flotte, c'est peut etre le moment justement pour nous de l'attaquer! Twisted Evil

Autant de petites choses qui peuvent etre déterminantes pour notre retour à la premiere place... king


Au fait, j'ai changé la partie grade de la présentation de l'alliance.
Je pense que mentionner notre systeme peut contribuer à faire venir certaines personnes qui en on mare d'etre dans une alliance monocratique ou faire revenir ceux qui avaient été decu.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
player1

player1


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Grades : Infos+ retours Empty
MessageSujet: Re: Les Grades : Infos+ retours   Les Grades : Infos+ retours Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:35

c'est parfait pour les partis grades tout comme la section interne de la page d'accueil pour mon poste je veut bien le ministre des renseignements king
Revenir en haut Aller en bas
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Grades : Infos+ retours Empty
MessageSujet: Re: Les Grades : Infos+ retours   Les Grades : Infos+ retours Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:17

Ok,

Un exemple de ce que tu peut aporter:

"Alphonse Brown a quité Oasis.
Apres avoir raidé un exp (Phoenix), il s'est fait peter toute sa flotte en represaille perdant plus de 3000 points. Il est cependant en pause maintenant, mais à surveiller . Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
player1

player1


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Grades : Infos+ retours Empty
MessageSujet: Re: Les Grades : Infos+ retours   Les Grades : Infos+ retours Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:02

lol! ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grades : Infos+ retours Empty
MessageSujet: Re: Les Grades : Infos+ retours   Les Grades : Infos+ retours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grades : Infos+ retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades Actuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Secteur externe:. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser