Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au sujet des défences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark smaul 25

Dark smaul 25


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/10/2006

Au sujet des défences Empty
MessageSujet: Au sujet des défences   Au sujet des défences Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:06

J'ai lu des message selon lesquel les defences n'etaient pas importante et j'aimerai bien avoir confirmation et de plus j'aimerai savoir si le rayon tracteur pouvai ataquer les soldats Question Question

Et aussi pour le plaisir est ce qu' un satelite de defense des anciens est trés puissant??
Revenir en haut Aller en bas
eckmul




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/09/2006

Au sujet des défences Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des défences   Au sujet des défences Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:34

1)les rayons tracteur peuvent attaquer les soldat
2) ils sont inutiles si tu nas pas un vso coque TRES puissant pour les protéger
3)mini sattellite a ion: 30000 0 10000
cout: 500k fer, 2M or, 1M Cristal
g pas été plus loin demande a player 1 ya été + loin
Revenir en haut Aller en bas
player1

player1


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Au sujet des défences Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des défences   Au sujet des défences Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:45

mdr c'est bien vrai apres ca devient cher disont que c'est un investissement a long terme vu le prix l'unite + le cout du develloppement tu aura pas au-dessus du mini satellite avant les 50 000 pts

pour les stats j'ai bientot (enfin bientot ,faut quand meme stocker 4M de fer et de cristal pour la techno 10 des anciens) pour le satellite des anciens

sinon j'ai la tour a plasma: puissance:55 000 resistance:50 000

cout: fer:3M
or:2M
cristal:4M
naquadah:500k

apres y a la Tourelle de Naquadah mais je peux pas en faire car le developpement et tres long (technologie de naquadah lvl8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des défences Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des défences   Au sujet des défences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des défences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Secteur externe:. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser