Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je quitte l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amon Ra

Amon Ra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2006

Je quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Je quitte l'alliance   Je quitte l'alliance Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:29

Je quitte l'alliance pour 2 raisons :
- 1 J'ai constater que ce que j'essayait de mettre en place n'a pas fonctionné puisque à part des paroles aucune action n'a été faite. J'ai encore subit attaque par porte et je ne peux pas regrouper assez de soldats pour contre attaquer. Cela n'a intéressé personne, et bien je vais rejoindre les [A-S] avec qui je pourrais établir mon programme.

- 2 Pourquoi les [A-S] : car je vais y retrouver mes potes de mon alliance de l'uni3. Ils sont peu nombreux mais ils sont plus souvent connectés que la plupart des membres de cette ally et pourront m'aider. J'ai tjs eu des contacts avec eux.

Je regrette des players comme p31 et ...........c'est tout.
Voilà c'est ce que je disais, ça manque de cohésion.
Je souhaite toute fois resteren bon terme avec vous TOUS.

Au moins vs n'aurez plus à subir mes demandes à répétition et mes long monologues.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Ford




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2006

Je quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Je quitte l'alliance   Je quitte l'alliance Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:32

Moi j'vous laisse je vais rejoindre silver j'en ai marre des gens qui ne fon que critiquer les autres. Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Ford




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2006

Je quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Je quitte l'alliance   Je quitte l'alliance Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:33

PS: tu as raison si tu as des potes va les rejoindre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Je quitte l'alliance   Je quitte l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Secteur externe:. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser