Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Akiros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiros




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Angouléme,Charente
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature d'Akiros Empty
MessageSujet: Candidature d'Akiros   Candidature d'Akiros Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:29

Un chasseur de la mort se posa sur la piste d'atterrissage, un homme habillé en treillis en sorti et se dirigea d'un pas rapide vers la section de recrutement de l'ambassade de l'ally Stargate Alliance.
Quand il entra dans le bureau il prit la parole:


-Bonjour,

Je me nomme Akiros, je viens de la planète Mycènes, Je viens en ses lieux pour rejoindre les nobles seigneurs présents dans cette alliance.
J'ai commencé à jouer hier mais je vais vite progresser (4pts) car je suis connecté de 9h à 17h non-stop!
Je suis plutôt de nature mineur pour l'instant.
Je joue également a Ogame et j'ai plusieurs années d'expérience derrière moi a se jeu. Fan de science fiction et tout particulièrement de Star Wars et de Stargate s'est donc pour cela que j'ai choisi votre alliance, ou j'espère pouvoir vite monter au classement grâce à vous!!

Voila je vous laisse réfléchir
Merci de m'avoir accueilli en ses lieux.


Akiros se retira et partis en direction du Bar de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://adminguilde.free.fr/GuildedePandore/portal.php
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature d'Akiros Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akiros   Candidature d'Akiros Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:39

Akiros croisa alors p31 un viel officier de l'alliance.

"Tu à l'air motivé jeune homme. On aime ca.
Tu devrais candidater dans notre wing, tu beneficiera ainsi de la protection de notre nom sans risquer d'etre la cible de nos ennemis. Tu pouras alors te developper rapidement pour pouvoir integrer notre alliance mere.

Contacte des maintenant maitre Eckmul, il saura quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Akiros




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Angouléme,Charente
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature d'Akiros Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akiros   Candidature d'Akiros Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:56

Akiros demanda alors à p31 si il connaissait quelqu'un qui pourrai lui offrir quelque ressource afin de se devellopper plus vite et pouvoir ainsi aider l'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adminguilde.free.fr/GuildedePandore/portal.php
Contenu sponsorisé





Candidature d'Akiros Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akiros   Candidature d'Akiros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Akiros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Secteur externe:. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser