Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vespera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vespera

Vespera


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2006

Présentation de Vespera Empty
MessageSujet: Présentation de Vespera   Présentation de Vespera Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:39

salut tout le monde Razz

bio par où commencer?? je sais Vive Stargate !!!! et oui je suis un fan encore un autre ^^ .

je viens d'arriver sur se magnifique jeux qui ressemble beaucoup à ogame mais dans l'univers de stargate

que j'adore !!

sinon je suis un joeur de ogame , de halo un bon fan aussi ^^ et bientot de battlefield2142 dont je vais entrer dans une team les [pouf] du moin si tout ce passe bien ^^.

autrement je suis un gars et oui le pseudo pouvai etre trompeur mais je suis un gars car j'aime bien la signification de vespera qui veux dire etoile du soir en latin ^^


donc je sui un gars agé de 17 ans assez sympas (on sait jamais y a peu etre des filles en celibat dans l'alli ) je suis en terminal es et je vie dans le 44 en france ^^

voila voila y a t'il des questions ??

ha! j'ai failli oublié un truc j'adore les mangas je suis un fan de bleach , naruto, fullmetal panic/alchimist et black lagoon et y a aussi plein d'autre manfa que j'aime bien .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anubis

anubis


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation de Vespera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vespera   Présentation de Vespera Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:11

a si tu joue a ogame et halo alors tu est mon pote moi les arbiteur cé les meileur afro

aler peace lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vespera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de vespera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Secteur externe:. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser