Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouvo jeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark smaul 25

Dark smaul 25


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/10/2006

nouvo jeux Empty
MessageSujet: nouvo jeux   nouvo jeux Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:48

Bon voila le jeu est asser simple mais marrant et c la ke lon reconaitra les vrais fan. le but du jeu est simple un gars pose une kestion en rapor avec stargate bien sur et une otre personne doi i repondre ,celui ki trouve pose une otre kestion et ainsi de suite en complikan de plus en plus??

je c pas si sa va vous plaire mais bon je me lance:

Kel proble rencontre teal'c et oneil lors du vol dessai du F 301 Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

nouvo jeux Empty
MessageSujet: Re: nouvo jeux   nouvo jeux Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:51

C'est une tres bonne idee, j'ai deja joué a un jeu comme ca sur un autre forum et j'ai gagné ^^. (J'ai posé une question que personne n'y a repondu)

Mais bon, on va commencer soft.

Alors, le F-301 est un chasseur de la mort modifié avec la technologie terrienne.
Il s'agit d'un des deux vaisseaux avec lesquels SG1 s'est echapé du vaisseau mere d'apophis et qui ont ete endomagé et recupere par la navette spatiale.

Mais lors de se modification , il ne se sont pas apercu qu'il y avait un "antivol" qui ramene automatiquement le vaisseau volé vers sa planette d'origine.
Lors du vol d'essais, ce systeme se déclanche. Et Oneil et Teal'c se retrouve perdus dans le systeme solaire, voguant lentemant vers cette destination pour l'atteindre que quelques millier d'année apres, heureusement, Jacob Carter et selmak sont la avec un cargo Teltac pour les sauver.



A moi :

Quand entend t'on parler pour la premiere fois des Furlings?
Revenir en haut Aller en bas
Dark smaul 25

Dark smaul 25


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/10/2006

nouvo jeux Empty
MessageSujet: Re: nouvo jeux   nouvo jeux Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:49

On avait di facile au debut lol! lol!

nan les furlings c'est une race d'extraterrestre Question Question
Revenir en haut Aller en bas
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

nouvo jeux Empty
MessageSujet: Re: nouvo jeux   nouvo jeux Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:23

ok facile au debut (lol je la croyais deja facile celle la!)

Bon, je change ma question :

comment s'appelle le tokra qui a possede le major carter et qui l'a sauvé en se suicidant. C'est grace a lui que SG1 aprend l'existance de la tokra.
Petite aide : c'est un nom a particule.
Revenir en haut Aller en bas
lemarseyer




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

nouvo jeux Empty
MessageSujet: Re: nouvo jeux   nouvo jeux Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:41

Facile: Jolinar de Malkshur Wink

Pour les furlings, c'etait facile, c'est dans le suplice de tantale nan? ou alors c'est dans la 5em race Wink
Revenir en haut Aller en bas
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

nouvo jeux Empty
MessageSujet: Re: nouvo jeux   nouvo jeux Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:48

Double bonne reponse de lemarseyer !!!!
Pour les furlings c'est bien dans l'episode le supplice de tantale de la saison 1 il y a 10 ans !!!!

Et on ne les a toujours pas vu (enfin pas en vrai lol pour ceux qui ont vu le debut de la saison 10), ca c'est du suspence!!!

Et on entant leur nom pour la premiere fois dans "la cinquieme race"!!!

D'ailleur, Dans quel episode Oneil et ... un autre (a preciser lol) utilisent plus ou moins volontairement une technologie furling, et que leur arrive t il?
Revenir en haut Aller en bas
Amon Ra

Amon Ra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2006

nouvo jeux Empty
MessageSujet: Re: nouvo jeux   nouvo jeux Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:41

lemarseyer a écrit:
Facile: Jolinar de Malkshur Wink

Pour les furlings, c'etait facile, c'est dans le suplice de tantale nan? ou alors c'est dans la 5em race Wink


C'était ds la 5ème race, voici mm la réplique d'un Asgard :
"- Comprenez ceci: il y avait autre fois une alliance intergalactique entre 4 grandes races : Les Asgards (super mégalo le type il commence par lui mais bon), les Nox...
- Ah tiens, je les connais!
- ...les Furlings...
- non! Connais pas!
- Et les Anciens, les créateurs de la porte des étoiles.
Car on sait après qu'il est un Furling. Sinon il faut poser la question sous une autre forme. Car la réponse de la série est même bien plus tard lorsqu'ils se rendent compte que finalement ils ont déjà rencontré un Furlings, je me suis pas encore renseigné mais c'est lorsque RDA et son vieil ami passe un porte furling pour aller chercher des super-armes ds un soit disans paradis. Que Carter s'énerve parce-que personne les retrouvent.
En fait les scénaristes s'arangent de dire qu'on a déjà vu les furlings ds le supplice de tentale pour ne pas creuser le sujet à propos de cette race. Comme ça on a déjà vu leurs technologies leurs face de poisson visqueux et voilà on en parle plus (vu ds une interview en anglais sur un coffret DVD).

D'ailleurs j'aime bien son amulette à ce Asgards. J'aimeraibien voir un jour un guerrier Asgards se bastonner avec son amulette comme les Tau'ri se bastonnent avec leur P90! C vrai y a que des gros intellos chez ces petits hommes aux "fesses grises" (réplique de O'neill au grand conseil Asgards).
Revenir en haut Aller en bas
Amon Ra

Amon Ra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2006

nouvo jeux Empty
MessageSujet: ça y est   nouvo jeux Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:13

C'est ds la saison 6 épisode 15 "Paradis Perdu" que O'neill et Maybourne passent par cette fameuse porte furling. Et la pauvre Carter se trouve toute triste... POur ce qu'il leur arrive c facile.
Maybourne berne tt le mond epour fuir la prison. Il n' ya apas de paradis, il n'y a pas de super arme, ce n'est pas possible de revenir en arrière, même les Tok'Ra ne les trouvent pas car ils sont sur la lune de cette planète (symbolisée sur la clé, trop crétins ces Tok'Ra!), et pour couronner le tout Maybourne se nourrit d'une plante ou racine qui le rend parano complet et vont presque s'entretuer car c'est d'ailleurs ce qui s'est passé pour les anciens habitants.

Dc j'ai droit à ma question :

DAns quel épisode Apohis et Amonet se font transporter au Chap'aii par un vaisseau un peu spécial, vaisseau dans une version que l'on ne retrouvera plus dans la série?
Revenir en haut Aller en bas
lemarseyer




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

nouvo jeux Empty
MessageSujet: Re: nouvo jeux   nouvo jeux Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:36

Dans l'episode pilote: Enfants de dieux Wink

Voici ma question:

Dans quel episode O'neill est forcé de devenir l'hôte d'un Tok'ra et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

nouvo jeux Empty
MessageSujet: Re: nouvo jeux   nouvo jeux Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:23

Dans l'episode ou ils decouvre l'ancienne qui est resté sur terre qd la cité atlantis a quité la terre il y a 10000 ans.
Elle a choppé une forme de peste qui a tuer tout le monde dans la galaxie il y a 10000 an. Elle est porteuse seine et est capable de soigner les malade, mais ca l'affaibli.

Il la decouvre en antartique congelée dans la glace et la ramene a la vie
du coup toute l'equipe est contaminée.

Elle soigne tout le monde sauf oneil car elle meurt avant de le sauver.


Je croi qu'elle s appelle Ayana. C'est l'episode prisionnere des glace et vu qu'il y a jonas, c'est la saison 6.

A moi :
Comment marche un ZPM (EPPZ), c'est quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
lemarseyer




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

nouvo jeux Empty
MessageSujet: Re: nouvo jeux   nouvo jeux Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:23

C'est une sorte de super generateur d'energie qui tire son energie du sous espace (ou point zero) Smile d'ou le nom "Extracteur de potentiel de point zero" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark smaul 25

Dark smaul 25


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/10/2006

nouvo jeux Empty
MessageSujet: Re: nouvo jeux   nouvo jeux Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:27

Je vois que le niveau est balaise lol! donc a mon tour de poser une question dans un episode de la saison 1 le sg1 revient d'une mission sans daniel qu'ils pensent avoir vu bruler.En realité il ,détenus dans une prison sous marine par un alien amphibie il doit déchiffrer un texte pour découvrir ce qui est arivé a la compagne de la creature,la question est donc comment s'apelle as compagne et comment est-elle morte??
Revenir en haut Aller en bas
player1

player1


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

nouvo jeux Empty
MessageSujet: Re: nouvo jeux   nouvo jeux Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:36

son nom c'est Omoroca .pour la mort:Belus a découpé Omoroca en morceau, Belus etant un Goa’uld qui vivait sur Terre a Babylone et il mort lors de la revolte contre les maitres Goa’ulds
Revenir en haut Aller en bas
Dark smaul 25

Dark smaul 25


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/10/2006

nouvo jeux Empty
MessageSujet: Re: nouvo jeux   nouvo jeux Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:33

une facile qui me fais bien rire et en plus j'ai donné ce nom a une de mes colonie lol! comment le pentagone surnomet-il le SGC??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvo jeux Empty
MessageSujet: Re: nouvo jeux   nouvo jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvo jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Secteur externe:. :: Stargate SG1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser