| necton IV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
necton IV
| Sujet: necton IV Mer 4 Oct - 20:25 | |
| bonjour, je viens juste de remarquer qu'il y avait une partie privée. Serait-il possible que j'en ai l'accés ? | |
|
| |
eckmul
| Sujet: Re: necton IV Mer 4 Oct - 22:14 | |
| ben en fait nan yen as pas ou alors si yen une elle est tres tres bien caché parce que personne la trouvé pour l'instant | |
|
| |
p31
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Colomiers Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: necton IV Mer 4 Oct - 23:08 | |
| - eckmul a écrit:
- ben en fait nan yen as pas
ou alors si yen une elle est tres tres bien caché parce que personne la trouvé pour l'instant Mais??? La zone du forum "secteur interne" c'est bien une partie privee non? La ou il ya les parties : Conseil c'est ici que sont prise toute les grande decision a propos de l'alliance Sujestion si vous avez des sujestion a propos de l'alliance c'est ici Commerce vennez faire vos proposition commercial au autre membre Hall of fame vennez postez ici toute vos plus beau rapport de combat Aide Vous vous faite attaqué ,vous avez besoin d'aide ,vennez le dire ici | |
|
| |
silver
Nombre de messages : 86 Localisation : dans vos cauchemars ou aux Matchs de L'OL Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
p31
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Colomiers Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: necton IV Jeu 5 Oct - 22:22 | |
| Ben floflo moderateur alors qu'il est pls dans l'ally, et shepard qui n'a pas l'air de savoir que l'univers 5 existe, c'est normal qu'il y ai des problemes... | |
|
| |
eckmul
| Sujet: Re: necton IV Ven 6 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
p31
| Sujet: Re: necton IV Sam 7 Oct - 0:27 | |
| ARGH, si meme les fondateur n'ont pas acces a la parti privé, la il y a un probleme, quelqu'un a des nouvelles de Sheppard94? Encore une semaine comme ce et je cree moi meme un nouveau forum. Et puis, si il veut plus jouer, pourquoi pas faire un transfert d'alliance. Recreer une alliance du meme nom, y envoyer tout le monde et envoyer shepard94 dans la wing. Ca permettrais de pas avoir un ratio plombé... | |
|
| |
eckmul
| Sujet: Re: necton IV Sam 7 Oct - 20:19 | |
| c un coup d'état sa nan sérieu g pa les accé mais je suis ok pour le new forum si sa vraiment pas il as combien de points ?? ps: faudrait envoyé tout les - de 3000 points dans la wing nan?? parce que jen presque 4000 (3960 je crois) et g 2 gars a 3200 point +1 a 3100 | |
|
| |
p31
| Sujet: Re: necton IV Sam 7 Oct - 23:09 | |
| Il a 1670 points. Alors que la limite que j'avais fixé etait au top 500 cad env 3000pts... Alors si il y en a qui veulent faire le "coup d'etat"? | |
|
| |
silver
Nombre de messages : 86 Localisation : dans vos cauchemars ou aux Matchs de L'OL Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: necton IV Lun 9 Oct - 11:12 | |
| Si vous faites un coups d'état je serais là pour aidé les fondateurs, sinon pour ceux qui veulent y avoir accès poser votre candidature dans groupe ( tout en haut du forum ) puis dans le groupe auquel vous voulez appartenir comme ça les admins savent qui n'a pas encore les accès et les donnent plus vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: necton IV | |
| |
|
| |
| necton IV | |
|