Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 p31

Aller en bas 
+3
eckmul
silver
p31
7 participants
AuteurMessage
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

p31 Empty
MessageSujet: p31   p31 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:57

Bonjour,

J'ai 25 ans et je suis ingénieur en biotech.

Je suis fan de stargate de la toute 1ere heure et stargate univers est un bon moyen de jouer un peu au boulo pour se detendre quand on a 5 min. drunken

Je me connecte généralement le matin (tot), a 10h,12h,14h,16, 18h suivant mon emploi du temps et plusieur fois dans la soirée suivant ce que je fait.
Je doit par contre m'absenter parfois en semaine pour déplacements, mais ca reste exceptionnel.

Voili voilou, à oui, je suis de Toulouse.

Bon jeu a tous

@+
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Nombre de messages : 86
Localisation : dans vos cauchemars ou aux Matchs de L'OL
Date d'inscription : 23/09/2006

p31 Empty
MessageSujet: Re: p31   p31 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:23

Biotech encore une grosse tête lol! tu n'as pas de problème d'oreille dû à Azedef ( si ça s'écris comme çà lol! )
Revenir en haut Aller en bas
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

p31 Empty
MessageSujet: Re: p31   p31 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:32

LOL, m'en parle pas, on était à moins d' 1,5 Km d'AZF.

On à cru que c'était le labo du dessus qui avait pété !!! lol!

Bon, par contre c'était un peu la panique, car quand on est sorti, on a vu que la moitié des vitres avaient pété et un gros nuage rouge en fond de panorama.
Y en a meme qui croyais qu'une bombe atomique avait pété affraid lol!