Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 JE ME BARRE!

Aller en bas 
+6
eckmul
player1
veers
solid snake
p31
floflo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
floflo

floflo


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Devant mon pc!
Date d'inscription : 24/09/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:35

J'en ai plus que marre de répéter 100 fois les méme chose.

1)quand on a une alliance qui est premiére du classement on doit avoir des fondateur qui s'investisse dans cette alliance.

2) quand je demande a étre modo et qu'on me dit oui et que 3 jours apré je ne le suis pas....sa ménerve.

3)le forum est a chier, ia personne on a méme pas accés a la partie interne. sa prendrai 10 minutes pour nous mettre l'accés.mé non c flémard de fondateur sont en train de glander je ne sais ou... quand on est pas capable de s'occuper d'une alliance on en fait pas.

alors tchao. iavait kan méme des gens sympa dans cette alliance... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:01

Floflo, attend un peu qu'on mette le nouveau systeme de grades. De cette facon on pourras decharger les fondateur des taches qu'ils n'arrivent pas a gérer.

D'ailleur si tu est d'accord, tu pourais etre général en charcge de ce qui se passe dans les galaxie 10 a19.

Je t'ai deja attribué le grade, et ce sans hesiter vu que tu semble avoir envi de faire progresser les choses toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
solid snake

solid snake


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:37

moi je pense comme toi mais vu que je ne connais pas grand en gestion de forum je ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Devant mon pc!
Date d'inscription : 24/09/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:13

ma désision est irévécable. je donne mon compte a lieutenant.
il va aller chez les oasis sil veule bien.
dsl a+
Revenir en haut Aller en bas
veers

veers


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/09/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:22

c dommage mais faut avouer qu'il a pas tort sur certain points
Revenir en haut Aller en bas
player1

player1


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:17

certes mais les fondateurs ils ont d'autres choses a faire a part le jeu et cet univers sinon on peut tous partir si tu veut et on vous laisse en plan si tu veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
eckmul




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/09/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:16

dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vespera

Vespera


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:05

oui s'est clair Sad s'est pas super symlpas sa ! reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ford




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:28

Alors je suis un des fondateur je vais m'exprimer sur ce point hum hum.

BORDEL DE MERDE JE SUIS EN 1ERE S SI VOUS CROYEZ QUE JAI QUE CA A FAIRE DE MOCCUPER DUNE BANDE DE PETIT CON VOUS VOUS METTEZ LE DOIGTS DANS LE CUL DE PLUS JAI OSSI UNE ALLIANCE DANS LUNIVERS 3 ENSUITE JAI 2 COMPTE A OGAME 2 A TARVIAN 1 A TRIBAL WARS PLUS DAUTRE SUR DOTRE JEUX, DE PLUS JE FAIS MON PROPRE JEUX EN PHP JAI UNE GUILD A GUILD SACHANT QUE JE PEUT BOSER ET JOUER DESSUS QUE LE WEEK END A CAUSE DES DEVOIRS ARRETER DE FOUTRE LE BORDEL;

ensuite sheppard a redoubler sa seconde, il doit boser si il ne veut pas la refoirer donc un peu de respect merde vous etes des gamins de 12 ans ou quoi!!! et le 1er qui me critique ma facon de parler il va se faire... car on a commencer a critiquer notre boulot sans nous connaitre.


Ca fais du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:10

Excuse moi Ford de dire ca, mais ce genre de message n'est pas la pour encourager les gens a rester.

Met toi une seconde a la place d'une personne qui est dans ton alliance et qui lit ton message.
Cette personne se bat pour ton alliance, elle joue pour elle, subit des attaque a cause d'elle.
Cette personne en echange veut avoir une alliance sympa ou les gens travaillent ensemble pour etre les meilleurs. De plus elle a envi que les personnet qui gerent l'alliance ... GERENT l'alliance.

Et toi tu annonce en CAPS que tu n'a pas le temps de gerer l'alliance car tu est en 1ere (ca ca me fait doucement rigoler tu m'excusera!!!) que tu programme un jeu (c'est tout a ton honneur) et que tu a de multiples compte Ogame et SGU et autres + Guild wars.

La personne va se dire "merde, il est admin d'une des plus grande alliance de l'univers et en fait c'est le derniers de ses soucis.

Mainteant on va prendre une personne en particuliers : moi.
Je joue a SGU seuleement univers 5 et je ne joue qu'a ce jeux la. (eventuellement donjon keeper et theme hospital ou starcraft avec des copains)
En effet, j'aime bien le style de jeux ou tu te connecte 5 min le matin, 5 min aux poses, un peu entre midi et 2 et qd tu a le tps en soiree.
Et malgres mon emploi du tps chargé d'ingenieur qui rentre parfois tard le soir (voire pas du tout) et doit faire les courses, le repas, et passer du temps avec la fiancée (qui n'a pas forcement envi de rester devant l'odi meme si finalement elle aime bien SGU) je trouve du temps pour bien jouer.

Et bien aprendre qu'un admin ne gere rien parce qu'il a pas le temps (avec ces justifications) ben ca me donne envi de partir.... Surtout apres le temps que j'ai passé a essayer de mettre en place le systeme de grade.
Revenir en haut Aller en bas
player1

player1


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:24

du calme messieurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:52

bien dit p31 !!
serieusement , je vais te dire le fond de ma pensée , on s'en fou de tes multiples comptes , ca nous interesse pas ta vie privée ou ailleur , nous on joue ICI , peut etre ailleur aussi mais on a voulu jouer a SGU et on s'est organisé pour pouvoir y consacrer un peu de temps (d'ailleur bravo p31 pour l'organisation ) donc si tu t'en fou de SGU , arrete c'est tout , mais ne nous dit pas que t'en a rien a faire de cette ally alors que c'est toi qui l'a crée .
Et puis moi aussi j'suis en 1ere S , moi aussi j'ai une vie privée , comme tout le monde
Ce qui m'enerve le plus c'est comment tu nous traite : "ptit con " ?? je vais t'en mettre une toi !! tu te prend pour qui du haut de tes 13 (17,18??) ans et en tant que "1ere S" ??
Non mais je te jure
Bonjours l'ambiance
Et si t'as trop de boulot , tu delaigue a d'autres personnes qui pourrons EUX s'occuper du fofo et de l'ally

Sur ceux , au revoir !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
player1

player1


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeMar 10 Oct - 7:54

s'il vous plait je proposerait une solution pour le probleme sheppard dans la parti conseil (parti interne) que je ferais d'ici 2h en cours la j'ai pas le temps lol! donc merci d'aller voir plutard m'a proposition
Revenir en haut Aller en bas
Vespera

Vespera


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:25

je suis d'accord avec vous p31 et BlackHawk moi aussi je ne fais pas que du sgu j'ai 3 compte à ogame classé ou je suis chef de 3 alli , je joue à css ou je fait des matchs et je joue aussi à plein d'autrre jeux , je suis tres souvent dehors , je fais d'autres activités tel que le bnssa et des activités avec la croix blanches ,je suis en terminal et j'ai une moyenne de 15 , mais je me leve tout les jours à 4h du mat et me couche vers 23h !

Tu vois cela depend comment tu gere ta vie et ce que tu considere important tu n'est pas obligé de geuler pour le dire tu n'as qu'as te décharger plus ou à arreter un moment si tu en as marre !
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:19

Shocked Shocked Shocked

quand meme !!
c'esr quoi la BNSSA ??
Revenir en haut Aller en bas
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:10

BNSSA = Le Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique

Alerte a malibu quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:34

ha quand meme !!
chapeau guy !!
Revenir en haut Aller en bas
Ford




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:46

Mon aujourdhui multiple message de con... Vous avez pas compris on dirais alor laisser moi vous eclaircir un peu, tout les gens se barre en critiquand l'alliance sans connaitre les fondateur en les prenans genre pour des gros ENCULER QUI FOUTENT RIEN donc arreter de les encourager, encore partir avec un motif ok mais c 4 personne qui quitte juste parce les fondateur "ne foute rien" comme si on avait que ca a foutre.. A et oui le gros con qui dit que la 1ere S est un jeu ta pas vu ma classe alors va te faire foutre avant de parler espace de connard!!!!!Dsl j'ai envie de dire ca vous etes tous une belle bande connard qui critiquer tout le monde sans aprendre a les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ford




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:00

Bon jai dut me barrer alors je reprend,deja je me leve a 5h30 pour rentrer a 18h30 apres jai 2h de boulots le peux que je me connecte c pour entendre des gens critiquer l'alliance et notre boulot, merci c'est vraiment sympa 13h d'abse,ce et quand je rentre c pour voir des gens critiquer notre boulot, et dsl pour la vulgarité mais il faut bien un gros boulet qui remmetent les pendule a l'heure j'en ai marre de jouer au gentil bordel quand vous aurez compris qu'il fo arreter de partir en critiquand l'alliance genre, les modo sont nul ils ofutent rien, ce nest pas animer...
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:12

Citation :
A et oui le gros con qui dit que la 1ere S est un jeu ta pas vu ma classe alors va te faire foutre avant de parler espace de connard

tu veut t'excuser apres ca !! ma parole toi j'te croise !!!
tu te prend pour qui ?? ca y est on essaye d'aider et on est des connards !!! t'excuse meme pas et FERME TA GUEULE !!
et puis ce qui m'enerve surtout c'est que tu traite p31 avec tout ce qui fait pour l'ally c'est aussi un connard !!

Citation :
Bon jai dut me barrer alors je reprend,deja je me leve a 5h30 pour rentrer a 18h30 apres jai 2h de boulots le peux que je me connecte c pour entendre des gens critiquer l'alliance et notre boulot, merci c'est vraiment sympa 13h d'abse,ce
encore une fois :RIEN A FOUTRE !!
si t'as pas le temps arrete et barre toi !

Citation :
arreter de partir en critiquand l'alliance genre, les modo sont nul ils ofutent rien, ce nest pas animer...

t'attend quoi pour filer tes responcabilités a d'autres membre ACTIF eux !!
on dirait vraiment pas que t'es en 1ere S ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Ford




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:14

Toi tu es le top des con je voi meme pas pourquoi je parle avec vous vous reflechisez meme pas 1s c'est ca la diferrence entre fondateur et noob de joueur vous savez pas nos reponsabilité vous nous connaissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ford




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:17

Mais ou sont passer les joueurs respectieux de lunivers 4 je me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:17

deja tes responsabilité tu te les fourre ou je pense
t'as cas nommer des moderateurs qui sont dans l'alliance ( j'insinue floflo qui c'est barré )
Revenir en haut Aller en bas
Ford




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:20

Je n'est aucun droit sur le forum franchement cest mieux lalliance que jai moi meme fondr en univ 3 il y a une superbe anbiance on saide, se donne de sressources... personne ne prale pour des grade.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2006

JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:47

ici non plus !
tout ce qu'on demande c'est des modos actifs pour ameliorer l'estetique du fofo parce qls "pas de nouveaux messages" ca va un moment !!
sinon il y a une bonne ambience ( a part que Amon Rha se casse deja Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE ME BARRE! Empty
MessageSujet: Re: JE ME BARRE!   JE ME BARRE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE ME BARRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Secteur externe:. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser