Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature BlackHawk

Aller en bas 
+2
player1
BlackHawk
6 participants
AuteurMessage
BlackHawk

BlackHawk


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature BlackHawk Empty
MessageSujet: Candidature BlackHawk   Candidature BlackHawk Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:30

Au beau milieu de l'apres midi d'une journée de beau temps , alors que la majorité des membres du S.G.A etaient sortis prendre l'air , l'alarme retentit :

Alerte !! Activation externe de la porte !! Alerte !!

Le personnel chargé de l'ouverture de la porte recu alors un message de l'exterieur :

"Bzzzzzzzz..........venons en paix..bzzzzzzzzzzzz.......probleme de communication.....bzzzzzzz...........demande de candidature ............bzzzzzz............terminé...........-clic-
Ayant recu l'ordre d'ouvrir le stargate , l'officier s'executa :

Chevron 1 enclenché.....................chevron 8 enclenché...........

Le vortex apparu alors , et se modelisant peu a peu , apparut un homme vetu d'un attirail le rendant assez chevaleresque . Celui-ci se presenta:
Bonjours nobles seigneurs , je me nomme BlackHawk et vien postuler pour faire partit des votre . Je possede actuelement un empire de 2 planetes , nous avons recement decouvert la technologie hyperespace et nous pensons en faire bon usage a vos cotés. Merci de prendre en compte cette requete .
Et le seigneur fut recu par l'equipe du S.G.A prevue pour les invités




[HRP] je n'ai que 150 pts , mais je suis motivé et entousiaste , je ne vous decevrai pas [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
player1

player1


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHawk   Candidature BlackHawk Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:17

bien c'est parfait pour notre wing
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHawk   Candidature BlackHawk Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:24

Very Happy
j'ai posté ingame
voila


ps: c'est rapide , j'y suis pas habitué pck je joue aussi a ogame (uni4) et c'est , je dirait , plus strict ^^
Revenir en haut Aller en bas
player1

player1


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHawk   Candidature BlackHawk Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:38

disons que comme tu possede largement moins que le dernier de l'alliance mere tu va automatiquement dans la wing simple non Question ah et j'espere qu'on garde le systeme d'expulsion ou plutot de redirection des gens qui sont au-dessus du 35
Revenir en haut Aller en bas
Ford




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHawk   Candidature BlackHawk Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:38

Super la candidature king
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Nombre de messages : 86
Localisation : dans vos cauchemars ou aux Matchs de L'OL
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHawk   Candidature BlackHawk Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:31

Félicitation à toi pour ton entrée dans la wing, j'espère que tu iras rapidement les aidé dans la mère a resté premier car il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Devant mon pc!
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHawk   Candidature BlackHawk Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:35

je pense que tu seras accepté dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Nombre de messages : 86
Localisation : dans vos cauchemars ou aux Matchs de L'OL
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHawk   Candidature BlackHawk Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:45

Il l'ai enfin normalement regarde mieux lol! study
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHawk   Candidature BlackHawk Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:09

Citation :
Super la candidature

merci !!

Citation :
je pense que tu seras accepté dans la wing

c'est fait cher monsieur



Citation :
ah et j'espere qu'on garde le systeme d'expulsion ou plutot de redirection des gens qui sont au-dessus du 35

vous voulez dire quoi par au dessus du 35 ?? du systeme solaire 35 ??
si c'est le cas je suis en dessous

Par contre je voudrai savoir quelle est la meilleure facon d'etablir des liens pour faire du commerce , il reste la stargate , mais pour mettre ses demandes , etc ........

ps : je peut ouvrir un pacte commercial avec chacun de la wing ?? parce que j'ai pas mal de naquadah ( ca me sert a rien j'ai pas de vaisseaux ) et je suis demandeur d'or , merci
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Nombre de messages : 86
Localisation : dans vos cauchemars ou aux Matchs de L'OL
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHawk   Candidature BlackHawk Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:22

Tu poste dans commerce mais pour les pactes commerciaux évite de le faire à tous car tu perdras de l'énergie, tu en feras qu'avec ceux dnt tu as besoiun de commercer sinon tu ne pourras pas utilisé ta porte pendant quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
polonov

polonov


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHawk   Candidature BlackHawk Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:47

Pour le 35, enfait il veut dire que ceux de la wing qui auront plus de points que les derniers de la mère iront dans la mère (ce qui est d'une logique effroyable lol! )

Je me tompe pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHawk   Candidature BlackHawk Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:57

merci , l'image colle ien au perso on dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHawk   Candidature BlackHawk Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:08

MEGA UP
passage aux 1000 points !!
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
(je suis venu a 150 pts )
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Nombre de messages : 86
Localisation : dans vos cauchemars ou aux Matchs de L'OL
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHawk   Candidature BlackHawk Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:28

C'est bien continue comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BlackHawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHawk   Candidature BlackHawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BlackHawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Secteur externe:. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser