Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour a un invitation :)

Aller en bas 
+2
p31
Alphonse Brown [OasiS]
6 participants
AuteurMessage
Alphonse Brown [OasiS]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2006

Retour a un invitation :) Empty
MessageSujet: Retour a un invitation :)   Retour a un invitation :) Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:39

Citation :
De : p31 depuis : Argos [10:48:5] pour AkaAaAaA-Parias [10:69:4]

Envoyer le : 2006-09-30 00:30:10
Sujet : Pacifistes?
Message : hum, j'ai un doute sur la composante pacifiste de votre alliance.

Je suis moi meme plutot pacifiste.
Je n'agresse donc pas si on m'agresse pas.
Cependant, si vous m'attaquez, c'est avec plaisir que je repondrais.

Si votre but est une guerre d'alliance, contactez nous sur notre forum.

Un de vos membres m'ayant invité a venir sur votre forum, j'ai décidé d'accepté son invitation, mais j'aime pas qu'on me menace, surtout pour un seul et unique assault, il ne faut pas abusé !

Cordialement, Alphonse Brown.
Revenir en haut Aller en bas
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour a un invitation :) Empty
MessageSujet: Re: Retour a un invitation :)   Retour a un invitation :) Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:52

Tu mentionne que je t'ai menacé?

Je me suis cnontanté te signaler que je ne souhaiteais pas ma battre contre toi, et que si tu continuais je répondrais...

De plus, je mentionne l'alliance car il me parrait evidant que c'est toi qui a massacré dragonfeu666, ce qui fait que tu nous cible spécifiquement.

D'ou ma question :

Que veut tu?

Une guerre?

Vive l'alliance qui se présente comme passifiste mais qui attaque en premier et declare la guere a ceux qui veulent négocier...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Brown [OasiS]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2006

Retour a un invitation :) Empty
MessageSujet: Re: Retour a un invitation :)   Retour a un invitation :) Icon_minitimeSam 30 Sep - 3:06

Je recycle quelque personne, evidement il y a des joueurs de votre alliance, aprés je ne cible personne spécifiquement, seulement les gens que je considere comme "recyclable" et qui ont ds flottes qui sont des la capacité de mes recycleurs Very Happy Je ne cherche pas la guerre, enfin, pas contre vous, et bien evidement, tout se que je dis ici c'est de mon propre grés, et je parle en mon nom, celui d'un raider.
Revenir en haut Aller en bas
Ford




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour a un invitation :) Empty
MessageSujet: Re: Retour a un invitation :)   Retour a un invitation :) Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:52

Oula c'est quoi cette histoire. P-31 on ne repond pas au sagresseur si on ne sais pas s'y prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour a un invitation :) Empty
MessageSujet: Re: Retour a un invitation :)   Retour a un invitation :) Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:09

OK OK

C'est donc un malentendu.

Mais je trouve un peu moyen de se "planquer" dans une alliance se présentant comme pacifiste alors que l'on est un raider.

Pour donner un exemple, je n'attaque pas ceux qui se presentent comme pacifistes. Ni ceux avec qui je met en place un pacte "verbal" de non aggression.
C'est dans le fond ce que je voulais mettre en place avec toi aussi, meme si mon ton a été plus sec que d'habitude car j'ai mal pris de me faire attaquer par quelqu'un d'une alliance se presentant comme pacifiste.
Enfin bon, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Brown [OasiS]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2006

Retour a un invitation :) Empty
MessageSujet: Re: Retour a un invitation :)   Retour a un invitation :) Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:34

Une alliance pacifiste se ferai démolir ^^' se jeu est un WarGame, donc forcement cela implique de jouez un peu offenssif, et je m'amuse, et attaquand tout le monde, sans regardé les alliance et le nombres de points, se qui m'a valu de devenir relativement puissance, et j'en susi content Smile
Revenir en haut Aller en bas
eckmul




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/09/2006

Retour a un invitation :) Empty
MessageSujet: Re: Retour a un invitation :)   Retour a un invitation :) Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:30

oasis est pas une alliance pacifique
je me suis pris sasuka ya pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Nombre de messages : 86
Localisation : dans vos cauchemars ou aux Matchs de L'OL
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour a un invitation :) Empty
MessageSujet: Re: Retour a un invitation :)   Retour a un invitation :) Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:48

C'est une alliance pacificateur ( par les flottes bien sur ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
eckmul




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/09/2006

Retour a un invitation :) Empty
MessageSujet: Re: Retour a un invitation :)   Retour a un invitation :) Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:51

et par soldats
pour sasuka du moin
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Brown [OasiS]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2006

Retour a un invitation :) Empty
MessageSujet: Re: Retour a un invitation :)   Retour a un invitation :) Icon_minitimeDim 1 Oct - 7:44

Jamais eu de soucis avec eux xD lol!

Enfin, je pacsifie, je peux meme vous aidez a pacifié votre flotte Smile je suis sympas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
eckmul




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/09/2006

Retour a un invitation :) Empty
MessageSujet: Re: Retour a un invitation :)   Retour a un invitation :) Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:52

ya rapasite qui essaye déja lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ford




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour a un invitation :) Empty
MessageSujet: Re: Retour a un invitation :)   Retour a un invitation :) Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:17

Il vienne de g2 pour mattaquer g assez de vaisseaux pour riposter mais si je riposte j'ai peur de m'en prendre un autre dans les dents, alors je laisse fairre lol!
Hey les gars faites un pacte sinon les 2ere alliances vont sentretuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vespera

Vespera


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2006

Retour a un invitation :) Empty
MessageSujet: Re: Retour a un invitation :)   Retour a un invitation :) Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:48

s'est un moyen simple d'eviter les pobleme ^^ et sa permet de crée de bon lien qui peuve servir et puis si ils aime bien pacifier au temps leur donné des adresses de personne qu'on n'aime pas que les notre ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a un invitation :) Empty
MessageSujet: Re: Retour a un invitation :)   Retour a un invitation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a un invitation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derogation pour le retour de silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Secteur externe:. :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser