Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Lemarseyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemarseyer




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature Lemarseyer Empty
MessageSujet: Candidature Lemarseyer   Candidature Lemarseyer Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:16

Bonjours à vous tous,

Je viens à vous afin d'essayer de trouver une petite place au sein de votre alliance.

Statistiques :

Je suis actuellement classé 287ème avec 2336 points, et j'ai bien l'intention de monter beaucoup plus...
Je suis un mineur principalement, avec option raideur à mes heures perdues... Smile

Expérience :

Je joue dans l'univers 3, je compte 23700 points, je joue aussi dans le 4, avec a peu pres 5000 points
Par rapport à d'autres jeux dans le même style, je joue à Ogame (univers 17) avec 30 000 points environ
Je jou aussi a travian, Monde 2, 1100 de population...


Sinon je suis deja dans une alliance (Orion, avec laquelle vous avez un PT) mais celle ci est sur le point de mourir, tous les gros de l'alliance s'en vont, et est donc sur le point de se dissoudre... Je la quitterai donc si vous acceptez ma candidature.

Voila, en attendant une reponse que j'espere positive Smile

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Devant mon pc!
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature Lemarseyer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemarseyer   Candidature Lemarseyer Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:47

je pense qu'il n'y a pas de probléme tu seras accepté atten qu'un admin passe pour confirmer
a+
Revenir en haut Aller en bas
player1

player1


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Lemarseyer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemarseyer   Candidature Lemarseyer Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:53

lol! bienvenue ca fait pas plaisir d'apprendre qu'un de nos allier va peut-etre disparaitre.Merci de nous repondre et comme tu a les points largement requis tu peux poser t'a candidature je pense ingame

ps:tu joue depuis combien de temps a travian? car 1100 habitants ca fais pas beaucoup en plus sur le monde 2
Revenir en haut Aller en bas
lemarseyer




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature Lemarseyer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemarseyer   Candidature Lemarseyer Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:53

ok, je vais attendre un admin Smile

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemarseyer




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature Lemarseyer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemarseyer   Candidature Lemarseyer Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:33

lol dsl j'avais pas vu ton post Smile

Je joue depuis 3 mois environ Wink donc c'est normal que j'ai pas beacoup de points

je quitte mon alliance, et je pose ma candidature IG.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lemarseyer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemarseyer   Candidature Lemarseyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lemarseyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lemarseyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Secteur externe:. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser