Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pact avec la C.T.U.A

Aller en bas 
+4
silver
Sheppard94
Lieutenant
Mitchel
8 participants
AuteurMessage
Mitchel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2006

Pact avec la C.T.U.A Empty
MessageSujet: Pact avec la C.T.U.A   Pact avec la C.T.U.A Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:01

Bon je sais que vous etes premier et que nous ne sommes 52ème mais je voudrais quand meme tenter ma chance, alors voila :

-Le nom et le tag de votre alliance ====> C.T.U.A / Conseil of The Ultim Alliance

-Le type de pacte que vous souaitez liée avec nous (vous pouvez nous laissé le choix entre plusieurs pactes) ====> pact total

-Le nombres de membres ====> 16 ( en acroissement )

-Le nombres de points par membres ====> vous voulez dire le ratio ?? si oui c 0,66

-Le nombres de point total ====> 10 points

-si vous avez une wing ====> non


Voilà, merci et bon jeu !!

Pact avec la C.T.U.A 7507968.jw3
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant

Lieutenant


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Top secret désolé
Date d'inscription : 24/09/2006

Pact avec la C.T.U.A Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la C.T.U.A   Pact avec la C.T.U.A Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:06

je ne suis pas un fondateur mais pk tu veux qu'on fasse un pacte?
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard94
Admin
Admin
Sheppard94


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2006

Pact avec la C.T.U.A Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la C.T.U.A   Pact avec la C.T.U.A Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:53

0.66 de ratio elors que vous n'ete que 16 , ca fait pas beaucoups , pour l'instant sa sera non pour moi , mais jai quand meme des questions , combien de point a votre memebres le plus fort , et ques que vous pourez nous apportés
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-alliance5.forumgaming.fr
Mitchel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2006

Pact avec la C.T.U.A Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la C.T.U.A   Pact avec la C.T.U.A Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:00

Le plus fort est moi meme avec 1753 points en ce moment car j'évolue environ de 50 a 200 points par jour, de plus le ratio est peut etre faible mais nous avons beaucoup de membres en internat ou qui ne peuvent venir que le week-end.
J'évolu très vite et j'ai une très bonne experience de plus je suis un "meneur" ( fondateur de l'ally SG-8 classé 12ème dans l'univers 2 ) et je saurais montrer le chemin a mes hommes.

Je voudrais faire un pact pour pouvoir s'entraider pendant les guerres ou simplement économiquement avec le commerce ou militaiorement ...
je dis sa car perso je prévois d'avoir une ally puissante, comme tout le monde vous allez me dire mais moi mes ambitions je les ai toujours réaliser.

Voila si vous avez d'autre question allez-y.

Mitchel
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2006

Pact avec la C.T.U.A Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la C.T.U.A   Pact avec la C.T.U.A Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:15

Encore moi !!
Je voulais vous dire que si vous ne voulais pas faire un pact avec nous juste parce-que Xedios est venu dans notre ally et pas la votre je trouve sa vraiment *** sans etre méchant !! De plus je voulais faire un pact avec votre alliance bien avant qu'il n'arrive dans notre ally donc il n'a pa eu d'influence mais bon ... c'est a vous de decider.

Voila, bon jeu a tous

Mitchel
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Nombre de messages : 86
Localisation : dans vos cauchemars ou aux Matchs de L'OL
Date d'inscription : 23/09/2006

Pact avec la C.T.U.A Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la C.T.U.A   Pact avec la C.T.U.A Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:35

Il est chez vous ? On ne le savait pas mais par contre niveau meneur être juste 12 ème univers 2 en alliance ce n'est pas si extraordinaire, je suis top 60 là-bas avec une alliance top 10 car nous nous unissons contre la loi des plus forts, alors j'espère que tu mèneras mieux ton alliance ici
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2006

Pact avec la C.T.U.A Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la C.T.U.A   Pact avec la C.T.U.A Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:02

12ème sur 700ekelke c'est deja beaucoup non ?? et je n'ai pas commencé dès le début mais beaucoup plus tard, quand j'ai commencer mon alliance été dans les 400 avec les premiers membres, les 3/4 de mes membres débutait comme moi, maintenant nous sommes tous au dessus de 20 000points et ensuite il y a eu les membres a notre niveau qui sont venu, donc j'ai fait une belle remonter ... pour ma part.

de plus rien que pour montrer l'évolution mon l'ally nous sommes deja 47ème donc 5 places de monter.

Maintenant c'est comme j'ai dis c'est vous qui decider et vous ne m'avez pas repondu, pas toi silver car tu ne le savais pas, mais les autres ?? vous n'acceptez pas le pact a cause de Xedios ?? repondez svp
Revenir en haut Aller en bas
polonov

polonov


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2006

Pact avec la C.T.U.A Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la C.T.U.A   Pact avec la C.T.U.A Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:27

Personnellement le fait que Xedos vous est rejoint et pas me fait ni chaud ni froid.

Le problème c'est que, pour l'instant, vous etes pas une alliance de poids (vous avez pas un ratio très élevé POUR L'INSTANT) par contre je pense que si vous prouvez de quoi vous etes capables.

C'est pourquoi je pense qu'un pacte avec la wing serait préférable pour l'instant, qui pourrait se transformer en pacte englobant la mère et la wing, dés que vous serez une alliance plus "attractive" pour les alliances du top 10.
Revenir en haut Aller en bas
eckmul




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/09/2006

Pact avec la C.T.U.A Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la C.T.U.A   Pact avec la C.T.U.A Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:31

je suis plutot de l'avis de polonov
car si on n'accepte tous les pactes qu'on nous propose, tous l'univers sera notre allier et en cas de guerre c plutot difficile de choisir son camp.
de plus , pour les raider c handicapant
ps: pour ma part je n'était pas au courant pour xedios
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2006

Pact avec la C.T.U.A Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la C.T.U.A   Pact avec la C.T.U.A Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:09

Bon, ok pour la wing tout le monde est d'accords ?? si oui dites le moi svp que je l'inscrive sur ma page d'ally
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Devant mon pc!
Date d'inscription : 24/09/2006

Pact avec la C.T.U.A Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la C.T.U.A   Pact avec la C.T.U.A Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:30

moi je suis dac
Revenir en haut Aller en bas
player1

player1


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Pact avec la C.T.U.A Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la C.T.U.A   Pact avec la C.T.U.A Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:53

ok pour moi faudrat juste prevenir les admins de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2006

Pact avec la C.T.U.A Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la C.T.U.A   Pact avec la C.T.U.A Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:24

OK alors c'est bon ?? c'est officiel ?? je peuix l'inscrire sur ma page d'ally ??
cheers Deja 2000pts ekelke lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2006

Pact avec la C.T.U.A Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la C.T.U.A   Pact avec la C.T.U.A Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:30

2304 points le vendredi 28 a 16H29 alors ?? qui disais que j'évoluer pas vite ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2006

Pact avec la C.T.U.A Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la C.T.U.A   Pact avec la C.T.U.A Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:35

Je vois qu'il y a un administrateur alors est-ce que je peux inscrire sur ma page d'accueil le pact total averc la wing ??
PS : c'est quoi le tag de votre wing ?? plz merci
Revenir en haut Aller en bas
eckmul




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/09/2006

Pact avec la C.T.U.A Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la C.T.U.A   Pact avec la C.T.U.A Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:42

c ok pour la wing je men charge!
le tag est W.SGA
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2006

Pact avec la C.T.U.A Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la C.T.U.A   Pact avec la C.T.U.A Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:11

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pact avec la C.T.U.A Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la C.T.U.A   Pact avec la C.T.U.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pact avec la C.T.U.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les oasis
» Flood. mot en rapport avec l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Secteur externe:. :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser