Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Furlings] Demande de pacte total

Aller en bas 
+9
eckmul
player1
veers
Sheppard94
Ford
silver
poupis
floflo
prezhomer
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prezhomer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:43

Alliance FLG (les Furlings) - 170e au classement des allys - 4 membres - en contact avec le CID


Alors que de multiples tensions faisaient rage dans l'univers5, les Furlings déciderent de reprendre leur place. Leurs amis les Asgards commencaient à etre dépassés par les évènements de provocation et la torri faisait ce qu'elle pouvait entre les wraiths et les oriis.

Prezhomer, fondateur de l'alliance furling, décida alors de procéder à une prospection d'un nouvel allié, fort, humble et qui ne lache rien.

Bon nombres d'histoires traversent les galaxies et les systemes solaires. Mais peu d'entre elles racontent comment la Stargate alliance est rentré en guerre contre les ennemis de la paix.

Prezhomer eu donc la logique impression qu'un rapprochement entre le peuple Furling et la SG alliance serait de bon augure pour le futur de l'univers 5. Un pacte totale comblerait toutes ses attentes meme s'il se rend bien compte que les negociations seront difficiles et eprouvantes pour son peuple.

Sitot apres avoir fait le premier pas en envoyant un premier contact officiel, Prezhomer repris son vaissaux en direction de sa planete-mere. Les choses commencaient a bouger. Il se dit alors qu'une reponse rapide et positive, esperait il, de la SG alliance serait la premiere etape d'un long processus d'installation d'une paix durable. "I have a dream" repetait il juste avant d'entrer en hyper espace..
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Devant mon pc!
Date d'inscription : 24/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:44

c pa moi qui décide mais je ne vois pa en koi ce pacte serait bénéfique pour nous.
atten maintenant la rep des fondateurs.a+
Revenir en haut Aller en bas
poupis




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:54

Pour eux, ce serait bénéfique, ca les préserverait de mon vaisseau mère Torri lol!
Bah ca peut pas nous faire de mal, mais je trouve que de si petites alliances devraient faire des fusions entre elles avant de vouloir avoir un "vie d'alliance", c'est-a-dire de faire des coallitions/guerre, etc
Revenir en haut Aller en bas
prezhomer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:59

poupis a écrit:
Pour eux, ce serait bénéfique, ca les préserverait de mon vaisseau mère Torri lol!
Bah ca peut pas nous faire de mal, mais je trouve que de si petites alliances devraient faire des fusions entre elles avant de vouloir avoir un "vie d'alliance", c'est-a-dire de faire des coallitions/guerre, etc


Ne t'inquiete pas pour nous. Les 4 membres de mon ally ( king ) ont tous un long passé sur ogame. On connait deja les rouages de la machine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Nombre de messages : 86
Localisation : dans vos cauchemars ou aux Matchs de L'OL
Date d'inscription : 23/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:04

Entre Ogame et SGU il y a d'énorme differences, sinon comme floflo le disait trouve un argument qui prouve que le pacte seras bénéfique des deux côté pour que les admins puissent donné leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
prezhomer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:59

silver a écrit:
Entre Ogame et SGU il y a d'énorme differences, sinon comme floflo le disait trouve un argument qui prouve que le pacte seras bénéfique des deux côté pour que les admins puissent donné leurs réponses


Mais tout simplement parque nous sommes les furlings et que ca fait des années que vous nous cherchez. cat

Plus serieusement parce que les grosses ally ont toujours besoins de plusieurs plus petites en pacte. Soit pour y placer des jeunes joueurs de la wing, soit pour servir d'informateur, soit pour servir de mediateur lors d'un conflit benin et soit bien sur pour faire du commerce.. Ca en fait des raisons. Mais je vous laisse décider si pacte ou non il y aura. Et de quel sorte de pacte.

Bon jeu a vous tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ford




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:40

La il marque un point ^^
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Devant mon pc!
Date d'inscription : 24/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:58

pk pas...tu as des bons arguments!
jespére pour toi que ta demande sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Nombre de messages : 86
Localisation : dans vos cauchemars ou aux Matchs de L'OL
Date d'inscription : 23/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:20

prezhomer a écrit:
silver a écrit:
Entre Ogame et SGU il y a d'énorme differences, sinon comme floflo le disait trouve un argument qui prouve que le pacte seras bénéfique des deux côté pour que les admins puissent donné leurs réponses


Mais tout simplement parque nous sommes les furlings et que ca fait des années que vous nous cherchez. cat

Plus serieusement parce que les grosses ally ont toujours besoins de plusieurs plus petites en pacte. Soit pour y placer des jeunes joueurs de la wing, soit pour servir d'informateur, soit pour servir de mediateur lors d'un conflit benin et soit bien sur pour faire du commerce.. Ca en fait des raisons. Mais je vous laisse décider si pacte ou non il y aura. Et de quel sorte de pacte.

Bon jeu a vous tous ! cheers
Premièrement pour le commerce en général c'est de petite quantité que les petites alliances peuvent échanger, il y a les wings pour placer les joueurs mais si vous voulez un pacte avec la wing vous pouvez et si vous augmentez la mère acceptera un pacte logiquement, informateur je pense que je peux le faire sauf si ça dérange quelqu'un, médiateur c'est en général les meilleurs joueurs qui le font par contre 1 point parce qu'on vous cherche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard94
Admin
Admin
Sheppard94


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:07

bon eh ben pour moi sa sera non , et je pense que les autres sont du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-alliance5.forumgaming.fr
prezhomer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeMar 26 Sep - 4:43

Sheppard94 a écrit:
bon eh ben pour moi sa sera non , et je pense que les autres sont du meme avis


Ca demarre mal, moi qui avait fait un effort sur le roleplay.. Laughing

J'espere que la reponse definitive sera autre. Je suis sur que nous pouvons nous entendre sur un pacte. cheers


PS : n'hesitez pas a faire des champs de ruines, mes recycleurs n'attendent que ca ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ford




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:15

Pk non moi je ne suis pas d'accord. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard94
Admin
Admin
Sheppard94


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:58

ben , non pour leur nombre , non pour leur classement et non parsque je ne vois pas en quoi sa aiderai l'alliance , ford explique pk tes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-alliance5.forumgaming.fr
veers

veers


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:44

je pense pas qu'on devrais dire qu'une alliance est nul ou pas selon ces point :il faudrait savoir leur moyennede pts/membre pour savoir si ça vaut le coup

si une ally est 200° avec une moyenne de 300pts/membre.elle vaut mieux qu'une qui est 50° avec 100 pts de ratio

enfin c'est ce que je pense mais de toute facon c'est pas a moi de decider
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Devant mon pc!
Date d'inscription : 24/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:09

je ne pense pas k'on devrait accepté...
je ne vois pas en koi cela serait bénéfique pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard94
Admin
Admin
Sheppard94


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:12

veers a écrit:
je pense pas qu'on devrais dire qu'une alliance est nul ou pas selon ces point :il faudrait savoir leur moyennede pts/membre pour savoir si ça vaut le coup

si une ally est 200° avec une moyenne de 300pts/membre.elle vaut mieux qu'une qui est 50° avec 100 pts de ratio

enfin c'est ce que je pense mais de toute facon c'est pas a moi de decider
je jui tout a fait d'accord avec toi , mais je me suis renseigné ,
il ont 2 point ce qui fait 2000 point avec 4 membre , se qui donne une moyenne de 500 point par membres , ensuite leur ration est 0.57 alors qu'il n'ont que 4 membres , donc si quelqu'un a une idée de koi il peuvent être benéfique pour nous qu'il me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-alliance5.forumgaming.fr
player1

player1


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:39

pas d'idee scratch
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Nombre de messages : 86
Localisation : dans vos cauchemars ou aux Matchs de L'OL
Date d'inscription : 23/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:02

S'ils savent comment sont les furlings vous acceptez et après vous refusé lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
prezhomer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:41

silver a écrit:
S'ils savent comment sont les furlings vous acceptez et après vous refusé lol! afro

Yes, we are the Furlings..! alien
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Devant mon pc!
Date d'inscription : 24/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:29

non je ne vois rien
Revenir en haut Aller en bas
eckmul




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:21

moi je vois quelque chose Exclamation Exclamation

de future cibles en moins lol!

plus sérieusement sa serait meme négatif pour nous
car si les autres alliances (exp, t-pro...)voient qu'on fait des pactes avec de petites alliances
sa terniraient la réputation de l'alli
Revenir en haut Aller en bas
veers

veers


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:57

c'est vrai que sa nous aporte pas grand chose (voir rien du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Ford




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:00

Toujours la meme renguaine...

A+
Revenir en haut Aller en bas
promethe

promethe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:15

moi moi jai une idee si ya une guerre on pourai ler envoyer en premier pour voir ler defense de lenemi et aprer ler attaker lol je sai je sai je sui inteligent ^^ Very Happy Very Happy Very Happy

et souvener vou der sga on ne ler prenai pas o serieu o debut et aprer il son devenu plus for et c nou ki nou nou somme coucher aprer alor kel ke soi lalliance kel nou serve ou non on doi lui presenter le respect kon lui doi vou faite ler malin parcke vouete premier mai si vou etier a leur place vou seriez bien conten davoir der allier fort
Revenir en haut Aller en bas
p31




Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/09/2006

[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:01

Le SMS est mauvais pour la fertilité. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Furlings] Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total   [Furlings] Demande de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Furlings] Demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total
» pacte total L-D-D
» pacte avec les oasis
» demande d'acces
» demande d'acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Secteur externe:. :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser