| [Furlings] Demande de pacte total | |
|
+9eckmul player1 veers Sheppard94 Ford silver poupis floflo prezhomer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prezhomer
| Sujet: [Furlings] Demande de pacte total Dim 24 Sep - 18:43 | |
| Alliance FLG (les Furlings) - 170e au classement des allys - 4 membres - en contact avec le CID
Alors que de multiples tensions faisaient rage dans l'univers5, les Furlings déciderent de reprendre leur place. Leurs amis les Asgards commencaient à etre dépassés par les évènements de provocation et la torri faisait ce qu'elle pouvait entre les wraiths et les oriis.
Prezhomer, fondateur de l'alliance furling, décida alors de procéder à une prospection d'un nouvel allié, fort, humble et qui ne lache rien.
Bon nombres d'histoires traversent les galaxies et les systemes solaires. Mais peu d'entre elles racontent comment la Stargate alliance est rentré en guerre contre les ennemis de la paix.
Prezhomer eu donc la logique impression qu'un rapprochement entre le peuple Furling et la SG alliance serait de bon augure pour le futur de l'univers 5. Un pacte totale comblerait toutes ses attentes meme s'il se rend bien compte que les negociations seront difficiles et eprouvantes pour son peuple.
Sitot apres avoir fait le premier pas en envoyant un premier contact officiel, Prezhomer repris son vaissaux en direction de sa planete-mere. Les choses commencaient a bouger. Il se dit alors qu'une reponse rapide et positive, esperait il, de la SG alliance serait la premiere etape d'un long processus d'installation d'une paix durable. "I have a dream" repetait il juste avant d'entrer en hyper espace.. | |
|
| |
floflo
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : Devant mon pc! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total Dim 24 Sep - 19:44 | |
| c pa moi qui décide mais je ne vois pa en koi ce pacte serait bénéfique pour nous. atten maintenant la rep des fondateurs.a+ | |
|
| |
poupis
| Sujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total Dim 24 Sep - 19:54 | |
| Pour eux, ce serait bénéfique, ca les préserverait de mon vaisseau mère Torri Bah ca peut pas nous faire de mal, mais je trouve que de si petites alliances devraient faire des fusions entre elles avant de vouloir avoir un "vie d'alliance", c'est-a-dire de faire des coallitions/guerre, etc | |
|
| |
prezhomer
| |
| |
silver
Nombre de messages : 86 Localisation : dans vos cauchemars ou aux Matchs de L'OL Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total Lun 25 Sep - 8:04 | |
| Entre Ogame et SGU il y a d'énorme differences, sinon comme floflo le disait trouve un argument qui prouve que le pacte seras bénéfique des deux côté pour que les admins puissent donné leurs réponses | |
|
| |
prezhomer
| Sujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total Lun 25 Sep - 17:59 | |
| - silver a écrit:
- Entre Ogame et SGU il y a d'énorme differences, sinon comme floflo le disait trouve un argument qui prouve que le pacte seras bénéfique des deux côté pour que les admins puissent donné leurs réponses
Mais tout simplement parque nous sommes les furlings et que ca fait des années que vous nous cherchez. Plus serieusement parce que les grosses ally ont toujours besoins de plusieurs plus petites en pacte. Soit pour y placer des jeunes joueurs de la wing, soit pour servir d'informateur, soit pour servir de mediateur lors d'un conflit benin et soit bien sur pour faire du commerce.. Ca en fait des raisons. Mais je vous laisse décider si pacte ou non il y aura. Et de quel sorte de pacte. Bon jeu a vous tous ! | |
|
| |
Ford
| Sujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total Lun 25 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
floflo
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : Devant mon pc! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total Lun 25 Sep - 19:58 | |
| pk pas...tu as des bons arguments! jespére pour toi que ta demande sera accepté | |
|
| |
silver
Nombre de messages : 86 Localisation : dans vos cauchemars ou aux Matchs de L'OL Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total Lun 25 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
Sheppard94 Admin
| Sujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total Lun 25 Sep - 23:07 | |
| bon eh ben pour moi sa sera non , et je pense que les autres sont du meme avis | |
|
| |
prezhomer
| Sujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total Mar 26 Sep - 4:43 | |
| - Sheppard94 a écrit:
- bon eh ben pour moi sa sera non , et je pense que les autres sont du meme avis
Ca demarre mal, moi qui avait fait un effort sur le roleplay.. J'espere que la reponse definitive sera autre. Je suis sur que nous pouvons nous entendre sur un pacte. PS : n'hesitez pas a faire des champs de ruines, mes recycleurs n'attendent que ca ! | |
|
| |
Ford
| Sujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total Mar 26 Sep - 7:15 | |
| Pk non moi je ne suis pas d'accord. -_- | |
|
| |
Sheppard94 Admin
| Sujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total Mar 26 Sep - 7:58 | |
| ben , non pour leur nombre , non pour leur classement et non parsque je ne vois pas en quoi sa aiderai l'alliance , ford explique pk tes pas d'accord ? | |
|
| |
veers
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total Mar 26 Sep - 15:44 | |
| je pense pas qu'on devrais dire qu'une alliance est nul ou pas selon ces point :il faudrait savoir leur moyennede pts/membre pour savoir si ça vaut le coup
si une ally est 200° avec une moyenne de 300pts/membre.elle vaut mieux qu'une qui est 50° avec 100 pts de ratio
enfin c'est ce que je pense mais de toute facon c'est pas a moi de decider | |
|
| |
floflo
| Sujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total Mar 26 Sep - 18:09 | |
| je ne pense pas k'on devrait accepté... je ne vois pas en koi cela serait bénéfique pour nous. | |
|
| |
Sheppard94 Admin
| Sujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total Mar 26 Sep - 19:12 | |
| - veers a écrit:
- je pense pas qu'on devrais dire qu'une alliance est nul ou pas selon ces point :il faudrait savoir leur moyennede pts/membre pour savoir si ça vaut le coup
si une ally est 200° avec une moyenne de 300pts/membre.elle vaut mieux qu'une qui est 50° avec 100 pts de ratio
enfin c'est ce que je pense mais de toute facon c'est pas a moi de decider je jui tout a fait d'accord avec toi , mais je me suis renseigné , il ont 2 point ce qui fait 2000 point avec 4 membre , se qui donne une moyenne de 500 point par membres , ensuite leur ration est 0.57 alors qu'il n'ont que 4 membres , donc si quelqu'un a une idée de koi il peuvent être benéfique pour nous qu'il me le dise. | |
|
| |
player1
| Sujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total Mar 26 Sep - 21:39 | |
| pas d'idee | |
|
| |
silver
| |
| |
prezhomer
| Sujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total Mer 27 Sep - 2:41 | |
| | |
|
| |
floflo
| Sujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total Mer 27 Sep - 7:29 | |
| | |
|
| |
eckmul
| Sujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total Mer 27 Sep - 13:21 | |
| moi je vois quelque chose de future cibles en moins plus sérieusement sa serait meme négatif pour nous car si les autres alliances (exp, t-pro...)voient qu'on fait des pactes avec de petites alliances sa terniraient la réputation de l'alli | |
|
| |
veers
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total Mer 27 Sep - 17:57 | |
| c'est vrai que sa nous aporte pas grand chose (voir rien du tout) | |
|
| |
Ford
| Sujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total Mer 27 Sep - 20:00 | |
| Toujours la meme renguaine...
A+ | |
|
| |
promethe
| |
| |
p31
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Colomiers Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total Mer 27 Sep - 22:01 | |
| Le SMS est mauvais pour la fertilité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Furlings] Demande de pacte total | |
| |
|
| |
| [Furlings] Demande de pacte total | |
|